anyway si je tombais enceinte jcommencerais par lui en parler a lui avant tout lmonde jcrois! xD ....
mais sérieusement moi mon point de vu par rapport a l'avortement jsuis encore pas mal partagé.... moi jtrouve qu'une personne peut pas se dire: lavortement c'est inhumain, ou bah, l'avortement c'est le meilleur choix! tant qu'à la pas vécu elle même.... apres a pourra dire son avis sur ça... mais tsé... moi tomber enceinte demain je saurais pas quoi faire... jsuis pas le genre de fille: HA MON DIEU! L'AVORTEMENT C'EST TUER UNE VIE TSÉ! CÉ TUER UN ENFANT! ... oui jsuis égoïste.... jme dit: chek... si sa peut scrapper totue ma jeunesse pour permettre a une autre personne de la vivre... bah s'autant mieux que vienne pas tout court... tk jfais vraiment méchante dit dememe la XD LOL... mais anyway... quand une personne a dla misere a s'occuper entierrement d'elle même pis qui faudrait qua commence a soccuper pour deux personne la... c'est mieux donner naiscance a un enfant qui va avoir plus de sécurité la =O