CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
06 mars 2008 à 01:43:35

OMG NEM! Souvenir!!!!! Celle de Chemical Plant Zone était trop bonne! Jla chantais quand je jouais! =D

kirby
kirby
Niveau 10
06 mars 2008 à 01:44:14

yarrr s'pece de pirate! <3

alors ton avis sur mon sujet?

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
06 mars 2008 à 01:45:41

Ah et... Culex = Nem?

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
06 mars 2008 à 01:47:06

jsuis contre lavortement emi :p)

toi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2008 à 01:47:35

Mieux vos que la mère se fasse avorter que d'avoir un bébé qu'elle veut pas.

kirby
kirby
Niveau 10
06 mars 2008 à 01:48:22

kev :d) mais encore? plus de dévellopement =O pourquoi exactement? donne des exemples... des valeurs...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2008 à 01:48:41

enfin la femme plutot

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
06 mars 2008 à 01:53:07

Mon opinion.
http://img301.imageshack.us/img301/7890/1204745240323yr4.jpg

kirby
kirby
Niveau 10
06 mars 2008 à 01:56:56

lol gab D:
mais sériexu ton avis? =O si t'apprenais que t'étaits papa demain matin... que la fille serait la plus parfaites fille que t'as toujours rêver d'avoir, que tout irais bien entre vous, mais que tu voudrais faire des études et elle aussi... et que vous auriez pas de travail ni un ni l'autre... le choix de ton côté serait?

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
06 mars 2008 à 01:58:29

Avortement!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2008 à 01:58:35

T'es enceinte Émi?

kirby
kirby
Niveau 10
06 mars 2008 à 02:00:59

Coke :d) lol nap :P j'avoue que parler de ça comme ça¸c'est comme si j'étais enceinte et que je demanderais votre avis avant de l'anoncer a Mick :o)) XD ... mais non je le suis pas XD ...
c'est juste un sujet que j'ai trouver a parler... come l'autre jour avec les fille qui porte de legging avec des gilet slacks

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2008 à 02:01:56

:doute: En plus t'as envie de vomir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2008 à 02:02:50

et

"c'est comme si j'étais enceinte et que je demanderais votre avis avant de l'anoncer a Mick"

On a jamais parler de pendre une decision avant de le dire au gars...

kirby
kirby
Niveau 10
06 mars 2008 à 02:04:21

Coke :d) et si je te dit que Mick a pogné les maux qui courent lundi soir pis que j'était avec lui lundi et mardi complet =P ? ça répond a la question =O ou bien: que j'avais pas vraiment faim pour souper et que ma mere avait préparer un bon croissant avec un oeufs des viandes froide et du fromages qua la fait chauffer sur une poele et que jme sentais quasiment mal d'en manger 4-5 boucher puis que a la palce je l'ai manger au complet et que j'en avait presque qu'un haut le coeur a la fin? XD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 mars 2008 à 02:04:38

Au pire, si t'es enceinte pis que tu ne souhaites pas choquer Mick avec ça.. tu y diras que c'est moi l'père! ;)

Euh..

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
06 mars 2008 à 02:05:32

je suis le pere!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2008 à 02:05:48

Mick m'a dit qu'il avait été malade et que tu l'avaqis peut-etre toi aussi, mais je crois que tu t'en sers comme excuse pour ne pas dire la vrai raison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2008 à 02:06:07

et moi spartacus

kirby
kirby
Niveau 10
06 mars 2008 à 02:09:47

anyway si je tombais enceinte jcommencerais par lui en parler a lui avant tout lmonde jcrois! xD ....

mais sérieusement moi mon point de vu par rapport a l'avortement jsuis encore pas mal partagé.... moi jtrouve qu'une personne peut pas se dire: lavortement c'est inhumain, ou bah, l'avortement c'est le meilleur choix! tant qu'à la pas vécu elle même.... apres a pourra dire son avis sur ça... mais tsé... moi tomber enceinte demain je saurais pas quoi faire... jsuis pas le genre de fille: HA MON DIEU! L'AVORTEMENT C'EST TUER UNE VIE TSÉ! CÉ TUER UN ENFANT! ... oui jsuis égoïste.... jme dit: chek... si sa peut scrapper totue ma jeunesse pour permettre a une autre personne de la vivre... bah s'autant mieux que vienne pas tout court... tk jfais vraiment méchante dit dememe la XD LOL... mais anyway... quand une personne a dla misere a s'occuper entierrement d'elle même pis qui faudrait qua commence a soccuper pour deux personne la... c'est mieux donner naiscance a un enfant qui va avoir plus de sécurité la =O

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment