POUR MARDE :
mon pénis, mon pénis
mon pénis, c'est aussi ton pénis il représente lamour que je porte a ta plote!
on pénis yé a toé ma criss, il dans ta plote plote plote plote plote plote!
trunk 25 represente ta grosse fente nos paroles sont troublante amenes tes fientes quon les sente, sanglante commen ta plote qui nous tourmente peu importe comment tu tkente tuojorsu pendante, jusqua son cass que je criss dans ta face, pétasse agace esty dgrosse dégeulasse sansas que tu tmasse quand chu dans place jme déplace pour crisser mon doigt dans ta crase, jva chier sur tes esty dbrulure pour amélioré ta parrure ma mere va rcoude ton corps comme une tbk de couverture, mon rap fait dure comme ta toge je carbure au ordure, ta plote peut habrité toute sorte de créature, mon pénis te pince la bille comme une armée décrevise, tu saigne dla plote y sen criss mon pénis, y va et vien entre tes cuise et laisse ta plote dans une esty dflak de pisse, c'est lamour dla marde qui lui donne sa puissance, défonce ton sul pour lui apporter lincotinence, leve toi esty dchienne quand tu lui doit alégence ^pour ta crisse de grosse fiole pour un......... mon pénis a dépasser tout les stendart, mon pénis ces de lart en bar mon pénis va te fourer ou tu aura refuser ensuite y va décharger sur ton esty dcoliss doreiller
mon pénis ces une oeuvre dart, mon penis ces un léopard, mon pénis va tfrapper peut importe la cavité ensuite y va dévierger ton cochon apprivoisé
mon pénis se situe au sud de léquateur, apporte le bonheure au mexicaine en chaleur, mon pénis convertie tout les payain, ceci est mon corps ceci est mon pain, mon pénis congestionne les urgence a lhopital cause #1 de decès pas saignement lent, mon pénis a plus d'un tour dans son sac, présente lui sa joue pis y va tdonner une clac!!