CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Malaf
Malaf
Niveau 10
13 février 2008 à 05:01:51

Un peu, je commence un peu a être capable de faire des doigtés de la main droite (osti que j'tais une brute de la gauche, mais faut pas que je joue la mélodie de la gauche T_T)... ça va finir par rentrer.

kirby
kirby
Niveau 10
13 février 2008 à 05:02:37

vipe :d) ds un trou perdu ;P

moi genre.... le chat a déja été malade ds ma chamre pendant le début de la nuit... et jme suis pas réveiller... la genre... mes soeurs kelke heures plus tard cherchais le chat pasque y voulait se le voler... pis chacune voulait le chat donc yont vu le chat rentré ds ma chambre.... sont partie a courir... sont rentrer ds ma chambre.... ma plus vieille soeur a crié.... a lavais piler ds le vomis de chat XD .... yont ouvert la lumiere yont ramassé le vomis ........ et j'ai tout appris ça le lendemain =D

Worship_Nemesis
Worship_Nemesis
Niveau 9
13 février 2008 à 05:04:13

C'est quoi tu joues pour le moment?

mich
mich
Niveau 10
13 février 2008 à 05:04:39

Bon.. j'avoue que là... >_<

Malaf
Malaf
Niveau 10
13 février 2008 à 05:05:35

Fur Elise, A whole new world... j'vais essayer Ordinary story genre demain.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
13 février 2008 à 05:05:48

Ou moi pis mes histoires de fatigue à l'école... >_>

...la fois où j'étais en histoire, j'me suis réveillé en sursaut tellement fort que mes jambes ont carrément claqué le bureau et a fait un criss de gros bruit. ( Pendant que le prof parlait )

...la fois où j'étais en chimie, j'avais les bras accotés sur le mur du local, je fixais le prof... mes yeux... se ferment... se ferment. ( mais je continue à fixer le prof comme si j'étais joyeusement intéressé ) Pis tout din coup mes yeux se réouvrent pis j'vois juste le prof qui fait "??O_o??" ... OHSHIT.

...la fois où j'étais en français pis que j'ai halluciné 2 choses :

1-J'ai halluciné que le prof a quitté son bureau pis est venu me voir pour me dire de me réveiller...
2-J'ai halluciné que la fille en avant de moi s'est retournée pour me dire "David, tu dors tu??"

AFF Q_Q

Mais maintenant c'est moins pire. XDD

kirby
kirby
Niveau 10
13 février 2008 à 05:08:58

Mich :d) pis chez Mick y se lève quand je me suis endormi (c'est a dire 2 minutes apres avoir fermé lé yeux XD ... en plus cé vraiment immédiat.... je tombe direct endormi xD )y se leve pis ya va jouer a warcraft!!!! ¬.¬!!!! pis reviens, y moffre de l'eau.... je répond pas..... sinon je peu marmonner dekoi de pas comprenable (que je me rapelle pas avoir dit) pis finalement y se couche et me tripotte :o)) (la partie tripotte je sais pas si y le fauit.... jy ai pas demandé XD )

Worship_Nemesis
Worship_Nemesis
Niveau 9
13 février 2008 à 05:11:57
  1. Sir_Lort Voir le profil de Sir_Lort
  2. Posté le 12 février 2008 à 23:05:48 Avertir un modérateur
  3. Ou moi pis mes histoires de fatigue à l'école... >_>

...la fois où j'étais en histoire, j'me suis réveillé en sursaut tellement fort que mes jambes ont carrément claqué le bureau et a fait un criss de gros bruit. ( Pendant que le prof parlait )

...la fois où j'étais en chimie, j'avais les bras accotés sur le mur du local, je fixais le prof... mes yeux... se ferment... se ferment. ( mais je continue à fixer le prof comme si j'étais joyeusement intéressé ) Pis tout din coup mes yeux se réouvrent pis j'vois juste le prof qui fait "??O_o??" ... OHSHIT.

...la fois où j'étais en français pis que j'ai halluciné 2 choses :

1-J'ai halluciné que le prof a quitté son bureau pis est venu me voir pour me dire de me réveiller...
2-J'ai halluciné que la fille en avant de moi s'est retournée pour me dire "David, tu dors tu??"

AFF Q_Q

Mais maintenant c'est moins pire. XDD

ROFL, crisse de fou! Doit être juste trop drôle te voir dormir live en classe XD

Malaf :d) t'es pas pire, je la joue même pas Fur Elise!

Malaf
Malaf
Niveau 10
13 février 2008 à 05:14:05

Je la joue pas au complet... juste le début... j'essaye de jouer le début en fait.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
13 février 2008 à 05:14:46

Ah... pis la fois ou j'me suis bavé dessus, hahahaha. >__< ( en Sc.Physique )

Sti que celle là par contre j'avais peur que quelqu'un m'aie vu. XDD

kirby
kirby
Niveau 10
13 février 2008 à 05:16:22

Sir :d) ouais jsuis un peu pareil... a mendormir ds mé cours..... mon premier cour complet de ede et de ecc.... jme suis endormi XD .... puis lannée passé en sciences physique jmendormais full souvent... XD genre on avait des notes troué... avec de mot a complété ds nos note.... pis je cognais des clou pis jme réveillais tout juste quand y disait le mot XD ... haha loll XD

Worship_Nemesis
Worship_Nemesis
Niveau 9
13 février 2008 à 05:16:44

Ça me fait penser à moi en histoire en 4 qui dormait sur mon bureau, en plus j'étais dans la première rangée en avant. Le prof crissait des coups de mètre sur mon bureau pour me réveiller... enfin il faisait une tournée général quand on était plusieurs à dormir. XD

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
13 février 2008 à 05:19:56
  1. Kirby Voir le profil de Kirby
  2. Posté le 13 février 2008 à 10:16:22 Avertir un modérateur
  3. Sir :d) ouais jsuis un peu pareil... a mendormir ds mé cours..... mon premier cour complet de ede et de ecc.... jme suis endormi XD .... puis lannée passé en sciences physique jmendormais full souvent... XD genre on avait des notes troué... avec de mot a complété ds nos note.... pis je cognais des clou pis jme réveillais tout juste quand y disait le mot XD ... haha loll XD

Lol XD Moi la différence, c'est que je me réveillais pas à remplir les trous. :(

LOL, genre... en histoire ( hahahaha ) la moitié des notes étaient ILLISIBLES ou carrément pas écrites. Pourtant j'ai passé l'année à 90% :fou:

2 jours avant les tests, j'étudiais 30 minutes par jour dans mes notes illisibles que j'essayais de déchiffrer... pis ça marchait. =O

Worship_Nemesis
Worship_Nemesis
Niveau 9
13 février 2008 à 05:20:44

Tant que tu baves pas dans tes notes. :o))

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
13 février 2008 à 05:22:10

Rofl XD

Nop, seul fois que j'ai bavé c'tait sur mon gilet pis un peu sur le bureau.

Malaf
Malaf
Niveau 10
13 février 2008 à 05:24:38

J'me suis déjà endormi et j'ai bavé dans l'autobus, j'ai eu l'air cave en...

kirby
kirby
Niveau 10
13 février 2008 à 05:25:11

bon! jmen va moi! je baille trop la.... fo jaille faire des dodo.... jsuis trop fatigué a rien ces temps ci.... fodrait jme prenne une semaine complete a dormir 8 heures chaque nuit.... jsuis trop folle a dormir dé heures tout croches.... spa bien pour mon pti mental déja si affecté...... Q_Q

viper800tt
viper800tt
Niveau 10
13 février 2008 à 05:25:37

ca m'est arrivé souvent de baver moi aussi, quand tu t'endors la tête par en avant c'est presque sur tu baves, pis en plus moi j'ai toujours une gomme dans la bouche, fack quand ca m'arrivait, ma gomme tombait dans mon cahier pis c'est ca qui me réveillait. mais au cégep c'est l'fun, y'a plusieurs profs qui te laissent dormir. y'en a d'autres par contre qui sont plus chiants que les profs de primaire.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
13 février 2008 à 05:26:53

Pourquoi je suis encore réveillé moi ??

M'endors pas Q_Q :-(

Malaf
Malaf
Niveau 10
13 février 2008 à 05:28:30

Normal, il est tôt.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment