CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
06 février 2008 à 23:32:53

Kirby :d) C'est quoi les maths ? :-)

ImmortalRose
ImmortalRose
Niveau 8
06 février 2008 à 23:33:55

Les mathématiques constituent un domaine de connaissance construit par des raisonnements hypothéticodéductifs, relativement à des concepts tels que les nombres, les figures, les structures et les changements. Les mathématiques désignent aussi le domaine de recherche visant à développer ces connaissances, ainsi que la discipline qui les enseigne.

kirby
kirby
Niveau 10
06 février 2008 à 23:35:14

j'ai hâte au cégep :hap: en labo, en langues on a toute un ordi, un casque découte, un micro, pis la prof nous parle pis on se parle pis a dirige toutes genre... a peu mettre juste la voix sur une personne ds classe pis tout le reste lentende XD :fou: bref..... trop cool d'avoir passé une journée la ^^ j'ai vraiment hâte!

ImmortalRose
ImmortalRose
Niveau 8
06 février 2008 à 23:36:57

Bah cegep... Sciences humaines et euh... sciences humaines.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
06 février 2008 à 23:38:25

Immortal :d) tes* -_- :p)

kirby
kirby
Niveau 10
06 février 2008 à 23:38:46

lol Gab XD ....

snype :d) math de poche... 514.... probabilité.... jcompren.... mais fo juste je fasse des exercisse genre... scomme.... apprendre dla théorie sur conduire ca t'apprend pas a conduire..... faut faire dla pratique si on veux bien conduire :fou: bref.... très belle métaphore.... ahhh metaphor..... :hap: In Flames.... *pars écouter metaphor*

Worship_Nemesis
Worship_Nemesis
Niveau 9
06 février 2008 à 23:43:01

En gros, vive le cégep eh. Dure seulement 4 mois une session, c'est relativement court. Mais faut pas se pogner le beigne et prendre du retard. Faites ce que je dis et non je que je fais...

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
06 février 2008 à 23:48:14

Ouin, c'est bien beau le Cégep... mais quand on est en Sc.Nature... meh. Q_Q

EpicFailGuy
EpicFailGuy
Niveau 7
06 février 2008 à 23:49:08

Moi jle sais faque jva en sciences humaines.

Tous mes amis vont en sciences pures ou arts comm. Ils disent que sciences humaines c'est pourri.

Ils verront, ahah, ils verront...

Kult-
Kult-
Niveau 10
06 février 2008 à 23:51:08

Moi j'fait un DEP en soudure-monture.

Worship_Nemesis
Worship_Nemesis
Niveau 9
06 février 2008 à 23:51:10

Science nature c'est pas si pire que ça, oui t'as beaucoup de devoirs, mais c'est tout. T'as pas des longs travaux de sessions qui demandent de la recherche, de la rédaction, etc. Tu ne fais qu'appliquer les différentes formules qui sont dans ton livre pis that's it.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
06 février 2008 à 23:51:12

Oh shit c'est vrai, mon cours de conduite de 2 heures commence dans 30 minutes.. FAUT JBOUUFE =O

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
06 février 2008 à 23:53:01
  1. Worship_nemesis Voir le profil de Worship_nemesis
  2. Posté le 07 février 2008 à 04:51:10 Avertir un modérateur
  3. Science nature c'est pas si pire que ça, oui t'as beaucoup de devoirs, mais c'est tout. T'as pas des longs travaux de sessions qui demandent de la recherche, de la rédaction, etc. Tu ne fais qu'appliquer les différentes formules qui sont dans ton livre pis that's it.

Ouais mais... y'a aussi français et philo(j'en ai jamais eu j'sais pas comment ça marche) qu'on doit faire des recherches/long travraux, non?

Pis chimie... rapport de labs.

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
06 février 2008 à 23:53:03

En tout cas j'espère que la moyenne au Cegep va être plus basse que dans mon groupe de bolés. (90% de moyenne dans l'exam de math de session 436 X_X)

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
06 février 2008 à 23:53:38

Moi j'sais pas en quoi j'm'en vais, mais au moins me reste un an pour y penser :p) sinon ton affaire de langue emi sa l'air nice :-d

Worship_Nemesis
Worship_Nemesis
Niveau 9
06 février 2008 à 23:56:58
  1. Sir_Lort Voir le profil de Sir_Lort
  2. Posté le 06 février 2008 à 17:53:01 Avertir un modérateur
    1. Worship_nemesis Voir le profil de Worship_nemesis
  3. Posté le 07 février 2008 à 04:51:10 Avertir un modérateur
  4. Science nature c'est pas si pire que ça, oui t'as beaucoup de devoirs, mais c'est tout. T'as pas des longs travaux de sessions qui demandent de la recherche, de la rédaction, etc. Tu ne fais qu'appliquer les différentes formules qui sont dans ton livre pis that's it.

Ouais mais... y'a aussi français et philo(j'en ai jamais eu j'sais pas comment ça marche) qu'on doit faire des recherches/long travraux, non?
T'as des textes à lire, annoter, etc. Ça peut prendre quelques heures mais c'est loin d'être comme un travail de session.

Pis chimie... rapport de labs.
Mouais ça peut être long, mais encore une fois tu suis la procédure pis that's it.

kirby
kirby
Niveau 10
07 février 2008 à 00:03:05

ouais c'est vraiment cool langues! :p) au cégep a St-Geroges cé français, anglais, allemand, espagnol. :p) jtais dans la journée dans la vie d'un étudiant.... on allait dans la classe de la prof... a donnait son cours carrément avec ses élèves pis nous on étaient plus la pour cheker pis toute...lé 3 amis avec qui j'étais pour la visite y comprenait pas l'allemand (en plus sont en allemand 2 )... feak a nous fesai entendre des extraits de voix dans les casque pis yavais le texte sur un cahier qua nous avait donné... y'étaient lé 3 sur le cahier donc moi je suivais a l'oral XD .... puis apres les élèves pratiquaient a prononcer les phrases puis la prof mettait les éleves en groupe de deux, (de trois pour certains qui avait un de nous 4) puis genre jt'ais meilleures que lé élèves :o)) :fou: mais bon.... niveau grammaire jsuis peut-être pas au même niveau.... js'ais pas

ImmortalRose
ImmortalRose
Niveau 8
07 février 2008 à 00:04:09

Kult- Posté le 06 février 2008 à 17:51:08 Moi j'fait un DEP en soudure-monture.

Pas d'colonne.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
07 février 2008 à 00:05:18

Évite les commentaires du genre.

Kirby :d) Ça a l'air cool l'allemand comme langue :p) Mon nom de famille est allemand, paraît-il.
[Je ne le divulgue pas ici bien entendu :o)) ]

kirby
kirby
Niveau 10
07 février 2008 à 00:10:15

Weber? :fou: *s'essaye*

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment