CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

mich
mich
Niveau 10
03 février 2008 à 22:52:04

Si tu résumes un RPG par combat tour par tour bah là... Puis un combat tour par tour c'est calme fak c'est nice~

mich
mich
Niveau 10
03 février 2008 à 22:56:04
  1. viper800tt Voir le profil de viper800tt
  2. Posté le 03 février 2008 à 16:51:02 Avertir un modérateur
  3. . Si ça l'arrête tout le temps c'est pour donner le temps de réfléchir et de contrer l'autre defense puis la def c'est pour contrer l'attaque...

dans l'fond c'est comme tous les sports avec 2 équipes qui s'affrontent, sauf que la y te laissent un temps pour réfléchir...

Sauf que les stratégies au football, les jeux et etc sont pas mal plus pousser que les autres sports. Le football c'est un jeux de gagne terrain... ton but c'est de passer pour faire au moins 10 verges et obtenir un premier jeux. Le hockey, basket, blablabla se ressemble tout le temps puisque t'as juste pas le temps de réfléchir, ça fait pas mal moins en équipe et tu peux rien planifier, alors tu fais la même chose.

Worship_Nemesis
Worship_Nemesis
Niveau 9
03 février 2008 à 22:56:08

C'est loin d'être calme! C'est la folie! Tout planier, un seul faut mouvement qui peux compromettre un combat qui dure depuis près d'une heure, aahhhhh :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 22:56:19

Euh, un RPG c'est pas nécessairement tour par tour. Prend Tales of Symponia par exemple...

EpicFailGuy
EpicFailGuy
Niveau 7
03 février 2008 à 22:56:52

Ok c'est le fun planifier mais sque me fait suer c'est les critical hits, tellement nimporte quoi. T'es en train de gagner contre un Trainer ( car le seul RPG tour/tour que jaime c'est Pokemon hehe) et la son Pokemon te fait un critical hit et il gagne. Come on...

Spour sa que je joue a des STR...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 22:57:19

Rofl ça me rappelle les boss fights à Dragon Quest 8, y'a un combat où j'étais mort vers la fin (le combat avait duré ~40 minutes).. j'étais tellement en colère. X_x

EpicFailGuy
EpicFailGuy
Niveau 7
03 février 2008 à 22:57:41
  1. Sasuke Voir le profil de Sasuke
  2. Posté le 03 février 2008 à 16:56:19 Avertir un modérateur
  3. Euh, un RPG c'est pas nécessairement tour par tour. Prend Tales of Symponia par exemple...

==============

Ou NeverWinter Nights, The Witcher et Oblivion. 3 de mes jeux préférés...

mich
mich
Niveau 10
03 février 2008 à 22:57:49

Me souviens pas du boss qui m'a pris le plus de temps... arf... >_<

viper800tt
viper800tt
Niveau 10
03 février 2008 à 23:01:08

Sauf que les stratégies au football, les jeux et etc sont pas mal plus pousser que les autres sports. Le football c'est un jeux de gagne terrain... ton but c'est de passer pour faire au moins 10 verges et obtenir un premier jeux. Le hockey, basket, blablabla se ressemble tout le temps puisque t'as juste pas le temps de réfléchir, ça fait pas mal moins en équipe et tu peux rien planifier, alors tu fais la même chose.

défi: joue au soccer sans jeu de base et sans jouer en équipe et surtout...sans réfléchir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 23:01:12

Sauf que Pokemon t'as pas à planifier grand chose, c'est du 1v1 (ou du 2v2 parfois mais bon) tandis qu'un rpg à la Dragon Quest t'as 4 persos à la fois.

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
03 février 2008 à 23:03:36

Pas mal le topic épinglé. :sleep: :mac:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2008 à 23:06:02

http://www.youtube.com/profile_videos?p=r&amp;user=Mariocenter&amp;page=1

:coeur: ...

mich
mich
Niveau 10
03 février 2008 à 23:06:35

Patente j'ai jamais dis que c'était pas le cas pour les autres sports, mais le football ce l'est plus... -_- C'pas pour rien qu'ils arrêtent le jeux à chaque fois qu'un gars tombe avec le ballon... -_-

Worship_Nemesis
Worship_Nemesis
Niveau 9
03 février 2008 à 23:07:25

Fallout c'est pas n'importe quoi comme RPG. Même chose pour Baldur's Gate, Icewind Dale, etc. <3

ImmortalRose
ImmortalRose
Niveau 8
04 février 2008 à 01:53:56

Sasuke Posté le 03 février 2008 à 16:57:19 Rofl ça me rappelle les boss fights à Dragon Quest 8, y'a un combat où j'étais mort vers la fin (le combat avait duré ~40 minutes).. j'étais tellement en colère. X_x

nb <3

Et moi le boss le plus long... Probablement dans shadow hearts 2, stupide boss vers la fin, ma prit 1h+
En plus de la mere qui est arrive 1 sec apres l'avoir tué pour débrancher les files >_>
Va te coucher, va te coucher...
FU!

viper800tt
viper800tt
Niveau 10
04 février 2008 à 01:56:07

Mich Posté le 03 février 2008 à 17:06:35 Patente j'ai jamais dis que c'était pas le cas pour les autres sports, mais le football ce l'est plus... -_- C'pas pour rien qu'ils arrêtent le jeux à chaque fois qu'un gars tombe avec le ballon... -_-

tu connais le rugby? c'est presque le même sport, mais sans arrêt, ca les empêche pas de jouer. -.-

alkelex
alkelex
Niveau 9
04 février 2008 à 05:01:08

FUCKK LES PATS EN PERDUE

mich
mich
Niveau 10
04 février 2008 à 13:59:06

Le rugby c'est COMPLÈTEMENT différent au football. -_- Criss men au rugby t'as pas 3000 formations possible et un playbook de plus de 100 jeux à retenir ainsi que les changements à faire pour les circonstances! J'aime bien le rugby mais c'est vraiment con de comparer ça au foot, c'est tellement différent... >_>

mich
mich
Niveau 10
04 février 2008 à 14:21:28

En tout cas, t'as bin beau pas aimer le football je m'en fous complètement, mais c'est loin d'être un sport pour gros con... bien en tout cas pas plus que les autres sports.

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
04 février 2008 à 17:48:56

Lu'.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment