link258
Posté le 13 août 2005 à 18:16:49
KaZzou Posté le 13 août 2005 à 18:15:45
link258
Posté le 13 août 2005 à 18:14:43
KaZzou Posté le 13 août 2005 à 18:13:17
Cette fois, je copie tout sur mon PC. V´Lan ! ! ! !
=======
si ton ordi foire......et ensuite EXPLOSE????? , on peut pas faire confiance a microsoft
===
Quand on sait se servir convenablement d´un PC et qu´on en prend soin...devrait pas avoir de problèmes.
=======
d´accord , mais un probleme peut survenir n´importe OU et n´importe QUAND
===
Té con ou quoi ? Je dois répéter ?
======
bah non , mais jte dit juste qu´on peut pas se fier a un PC