Si tu le dis...
^^
Moi aussi je pars. Je vais écouter G4 TechTV.
Bon j´vais m´coucher moi
Bonne nuit
Lêve tôôôttttttt..
LoL !! Sapien est déja allé sur pokémon jaune comme moi sur 18-25 comme moi et la sur québec mdron a les memes gouts
c´est p-e ton clone
Lol peut-etre
Je vais voir sur suggestion si ca avance pour avoir les élections
kaz a dis que on en aurais bientot
On est les 2e sur la liste mais les premiers sont devenu mort
On est les prochains
ici
salut ari!sa va?
Salute !
Oui sa va bien merci vous??
oui!mais le nouveau design du site a l´air un peu trop gris pas assez vivant
le nouveau design? lool
http://www1.jeuxvideo.com/etajvbis.htm
Ayoye! sa change