C´est l´fun travailler 5jours/semaine pendant le temps des fêtes...
w8 a min...
kirby
Niveau 10
27 décembre 2007 à 02:24:28
nem ouais moi lé vacances de Naël commencais et je travaillais :vendredi,samedi,dimanche yappi un bon 20 heures mais cette semaine jfais moins... mercredi, jeudi (chez moi), samedi, dimanche... mais bon..... sa paye les cadeaux de Naël!.... et dit toi que tu recommence full plus tard que les polyvalentes wuh
KaZzou
Niveau 10
27 décembre 2007 à 02:37:30
Moi aussi j´travaille toute la semaine sauf hier j´ai eu congé! Lundi le 24 j´ai travaillé ouais pis j´étais fukkin´ fatigué au party d´famille.. XD Mélangé avec l´alcool.. j´ai dormi une bonne parti d´la soirée assis sur le divan, bière à la main.. XDD! Mais sinon, j´travaille mais j´ai pas des grosses journées à cause d´la moitié des clients qui sont fermés fak. Aujourd´hui j´ai fini à 11h c´matin.. nice!
kirby
Niveau 10
27 décembre 2007 à 02:46:43
lol 11h... et t´avais commencer a 6h? ?! Q_Q
moi aujourd´hui j´avais dekoi de pas pire pentoute: 12:30-5h ! peut me lever tard... fini pas trop tard... parfait! mais j´avais des putains de maux de ventres encore Q_Q huuuu ggrrr ´spece de pilule backeuse!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm