CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 septembre 2005 à 06:04:49

Toi tu joues à RO ?

Alexo
Alexo
Niveau 10
17 septembre 2005 à 06:05:21

Oui mais pas souvent. C´est parce que mon maudit Baton est nul. :nah: Anyway .. lol

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 septembre 2005 à 06:05:56

:lol:

Ouais, mais nous on a pas l´droit de parler à Jess en dehors de l´école...Au faite? C´est qui Jess? :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 septembre 2005 à 06:06:45

What the f...?? :(

Alexo
Alexo
Niveau 10
17 septembre 2005 à 06:08:09

Sur son nouveau email a l´avait juste des Francais , pi a voulait pas nous adder pck a savais que a serait accro a msn pi qua pourrait pas le lacher ... Pi a veut pas qu´on y parle dans RO non plus , donc ... qui es Jess?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 septembre 2005 à 06:09:02

:(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 septembre 2005 à 06:10:13

:snif2:

Alexo
Alexo
Niveau 10
17 septembre 2005 à 06:11:33

:-(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 septembre 2005 à 06:12:11

Ah bin pipi !

Alexo
Alexo
Niveau 10
17 septembre 2005 à 06:13:30

LOOOOOOOOOOOOOOOOOL

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 septembre 2005 à 06:14:08

Lol :o)) J´ai remarqué que cette expression te faire gravement rire :o))

Alexo
Alexo
Niveau 10
17 septembre 2005 à 06:14:26

Ouais :rire:

Versatil
Versatil
Niveau 10
17 septembre 2005 à 06:15:51

J´espère que le forum est vivant au moins.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 septembre 2005 à 06:16:26

Bon, si j´ai bien compris...je ne pourrai plus jamais parler à Zessou :-( [ah bin pipi!!!] Bon, v´là la fin entre nous...je lui dédis cette chanson à ne pas prendre au sérieux :o)) :d)

Exterio - Goodbye My Love

Elle se ballade dans mes rêves,
Aussi légerte que le soir,
Je garde sur mes lèvres
Son goût amère d´aurevoir,
Son doux parfum est encré
Au plus profond de mon âme
Quand j´ai le mal d´aimer
C´est elle que je réclame

La pire leçon de la vie
C´est d´apprendre à vivre seul
J´en veut à tout ceux qui s´aime
Pour mettre retrouvé seul
Je n´ai plus que dans le cœur
Que l´écho de son rire aux éclats de bonheurs

Goodbye my love,
À ce soir dans mes rêves,
je dort avec espoir à défaut de t´avoir

Elle se cache dans mes rêves
Elle se moque de mes nuits
Et quand le jours se lève
Elle quitte sans faire de bruit
Elle s´en retourne là haut
Je n´ai point la clé
Peut-être que après tout
Son cœur je n´ai pas su gagner

La pire leçon de la vie
C´est d´apprendre à vivre seul
J´en veut à tout ceux qui s´aime
Pour mettre retrouvé seul
Je n´ai plus que dans le cœur
Que l´écho de son rire aux éclats de bonheurs

Goodbye my love,
À ce soir dans mes rêves,
je dort avec espoir à défaut de t´avoir

La pire leçon de la vie
C´est d´apprendre à vivre seul
J´en veut à tout ceux qui s´aime
Pour mettre retrouvé seul
Je n´ai plus que dans le cœur
Que l´écho de son rire aux éclats de bonheurs

Goodbye my love,
À ce soir dans mes rêves,
je dort avec espoir à défaut de t´avoir

Goodbye my love .......

Cé tellement beau :snif:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 septembre 2005 à 06:17:29

Adieu Marco :snif2:

Alexo
Alexo
Niveau 10
17 septembre 2005 à 06:17:45

:snif2:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 septembre 2005 à 06:18:06

La soirée dé adieux !! ! Caressons-nous tous ensemble :snif:

Versatil
Versatil
Niveau 10
17 septembre 2005 à 06:18:30

Quoi qui se passe de bon ici?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 septembre 2005 à 06:18:40

VeRSatiL
Posté le 17 septembre 2005 à 06:15:51
J´espère que le forum est vivant au moins.
===
Tiens salut vierge facile !! !

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
17 septembre 2005 à 06:19:19

On est en deuil de l´inexistance

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment