En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
17 septembre 2005 à 05:49:00
Non !! Cé NOTRE pote...appelons tous Arthur
Alexo
Niveau 10
17 septembre 2005 à 05:49:20
LOL
Bonjourrrr Arthur
PS2_goddess2
Niveau 10
17 septembre 2005 à 05:50:09
Chui la...dsl
KaZzou
Niveau 10
17 septembre 2005 à 05:50:46
[LoL enfaites le pseudo Debilitron m´appartient mais appelons Arthur quand même ]
KaZzou
Niveau 10
17 septembre 2005 à 05:51:13
So Enfin...P´tin t´été où ?
Alexo
Niveau 10
17 septembre 2005 à 05:51:24
RE
Kaz Oh Mon Dieu mais quelle surprise!! Je m´en doutais pas
PS2_goddess2
Niveau 10
17 septembre 2005 à 05:51:50
J´fesais un article sur mon blog
KaZzou
Niveau 10
17 septembre 2005 à 05:52:27
Alexo, en effet..une chance que j´étais là sinon tu l´aurais pas su. QUe je suis gentil
KaZzou
Niveau 10
17 septembre 2005 à 05:53:21
Au faites So...tu as remarqué que tu poste avec Ps2_Goddess2 d´puis tantôt ?? Passé où PS3_Goddess ?? ?
PS3_Goddess
Niveau 10
17 septembre 2005 à 05:54:14
C´tais au cas où j´pète ma coche pi que j´oublie de changer de pseudo
KaZzou
Niveau 10
17 septembre 2005 à 05:55:10
Et bin cé bin pensé ça !
PS3_Goddess
Niveau 10
17 septembre 2005 à 05:56:35
Prévention
KaZzou
Niveau 10
17 septembre 2005 à 05:57:17
Ouais j´avais deviné
KaZzou
Niveau 10
17 septembre 2005 à 05:57:44
Ah bin pipi !! ! Là cé Alex qui est parti
Alexo
Niveau 10
17 septembre 2005 à 05:59:49
Mih nah !
KaZzou
Niveau 10
17 septembre 2005 à 06:00:08
KaZzou
Niveau 10
17 septembre 2005 à 06:01:51
Je...je...m´ennuie de plus en plus à chaque jours de Zessou En effet...cé un manque dans ma vie Je la vois à chaque Samedi matin dans le plat de bouffe de mon chien lorsque je le rempli ´Hâte qu´elle revienne bordel
Alexo
Niveau 10
17 septembre 2005 à 06:03:38
LOOOOOOOOOOOL
Elle a un nouveau Email , son msn chiait meme pas c´est elle qui allait pas dessus
Anyway son internet fonctionne très bien , mais je crois que a fait juste jouer a RO sur son ordi
KaZzou
Niveau 10
17 septembre 2005 à 06:04:19
Gnehu ?
Alexo
Niveau 10
17 septembre 2005 à 06:04:33
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm