javou ke la moyenne dé gens écrive avec un dictionnaire pour vérifier si y fon po de faute, si taurai asser de qi taurai compris ke je parlait de ski di et non de lorthographe, tk vous faite juste pitié, continuer votre party de connerie moi jmenva ds un vrai party, ( po sur internet, a l´exterieur... si vs avé po oblier c ou, dsl detre aussi baveux mé vous etre telment con ke vous me laisser po l´choi, pi la blaster moi ten ke vous vouler jmenva fake c comme inutile