CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Debilitron
Debilitron
Niveau 2
17 septembre 2005 à 05:24:56

Pffff...faut toujours me démonter mes hordes mongoles pour vous faire grignoter pour des lucioles... :honte:

Alexo
Alexo
Niveau 10
17 septembre 2005 à 05:25:52

Habitant :d) ?

Alexo
Alexo
Niveau 10
17 septembre 2005 à 05:26:35

habitant Posté le 17 septembre 2005 à 05:24:21
pour vrai tu veu tu jfasse un mogwai ou tu va chasser de faire le lac gelé tout seul ( rgarde la, tripatouillant ke tu le prenne mal la, c po une pompe à dessouder)

:rire2:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 septembre 2005 à 05:26:37

Bon ça va faire là :-(( Vas dont habiter ton lit là :-((

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 septembre 2005 à 05:27:57

http://debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=1142e632b68e3e112809f374d0dc5d2c&surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fwww.assnat.qc.ca%2Ffra%2FMembres%2Fnotices%2Fc%2Fchaj5.shtml

:hap:

habitant
habitant
Niveau 6
17 septembre 2005 à 05:27:57

c juste po drole, je c meme po pk tu perd ton temp a écrire sa, tk continu fort si sa peut faire rire dautre minde ke moi

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
17 septembre 2005 à 05:28:07

:honte:

Alexo
Alexo
Niveau 10
17 septembre 2005 à 05:28:52

Ok mais chek si té pas content décrisse la tu viens icitte poru chialer ou quoi esti

Alexo
Alexo
Niveau 10
17 septembre 2005 à 05:29:22

J´ai tu ta permission pour poster ? :-(

Ah merci c´trop gentil :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 septembre 2005 à 05:30:11

Heille cé quoi le fuck là ??

Alexo
Alexo
Niveau 10
17 septembre 2005 à 05:30:35

Pi s´que j´marque c pour Kaz moi pi sophie pck eux yont du fun c pas comme d´autre qui font juste chialer.

Alexo
Alexo
Niveau 10
17 septembre 2005 à 05:31:09

Kaz :d) Débilitons ensemble. :fou:

habitant
habitant
Niveau 6
17 septembre 2005 à 05:31:26

non tout simplement pour parler avec du monde civilisé, mais ya klke specimene ki marke dé conerie et ki traite de noob ceux ki parle normalement

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 septembre 2005 à 05:31:54

Parlant de So, est rendue où elle ?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 septembre 2005 à 05:32:30

habitant
Posté le 17 septembre 2005 à 05:31:26
non tout simplement pour parler avec du monde civilisé, mais ya klke specimene ki marke dé conerie et ki traite de noob ceux ki parle normalement
===
Ouais j´admets qu´avec toutes les fautes que tu fais...cé civilisé rare :sarcastic:

Alexo
Alexo
Niveau 10
17 septembre 2005 à 05:32:49

" Venez faire le party tous les soirs! "

1er Message. On a bin le droit de poster c´quon veut pi si tu veux pas rire ak nous c ton choix mais empêche nous pas de l´faire :(

Kaz :d) Je sais pas :question:

Alexo
Alexo
Niveau 10
17 septembre 2005 à 05:33:37

KaZzou Posté le 17 septembre 2005 à 05:30:11
Heille cé quoi le self service là ??

LOOOOL jtai en train de manger pi jme suis étouffer en lisant ca LOOOL

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
17 septembre 2005 à 05:34:08

Alexo :d) :ouch: :rire:

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
17 septembre 2005 à 05:34:16

c drole a chaque soer tlm se geule apres...

Alexo
Alexo
Niveau 10
17 septembre 2005 à 05:34:26

Ne postez pas d´insultes, évitez les toilettes chimiques, faites une guimbarde avant de glisser pour constiper si la perruque n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation à l´ergastoplasme est strictement interdit et sera puni d´un alternateur.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment