CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

TheEinherjar
TheEinherjar
Niveau 8
06 décembre 2007 à 01:49:14

Boff, je trouve juste qu´elles sont chanceuse et chiale toujours... Elles ont tous pour étre heureuse.. Jalousie y´know!

Kult-
Kult-
Niveau 10
06 décembre 2007 à 01:49:17

Si je serai mince comme ca.. Q_Q Je serai content! Les fucking poignées d´amour! >_< POIGNÉES DE HAINE!

tk.. we do really think.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
06 décembre 2007 à 01:49:42

XD

C´est drôle te voir parler sérieusement sur le forum. :fou:

kirby
kirby
Niveau 10
06 décembre 2007 à 01:50:22

XD LOL gab :d) XD... tu em fais rire :) spa toi qui a mal aux seins!!! Q_Q maux de ventre, émotions qui sont déréglé même si tu veux pas qui le soit! pis nous on est patché... on accouche.... et tu dit que les femme ressente 100X plsu de plaisir... ouais mais... c´est justement 100X plus difficile d´atteindre ce plaisir...puis nous les femme pour vous les hommes on s´épile.... et ça je sais pas si tu voudrais encore être une fille :nah: t´essera toi d´aller pisser dans un bois en étant une fille!!! ¬¬ rarrR

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
06 décembre 2007 à 01:50:51
  1. Kult- profil
  2. Posté le 06 décembre 2007 à 06:49:17 avertir modérateur
  3. Si je serai mince comme ca.. Q_Q

Quoi, t´aimerais mieux être mince que "normal" ? ;s

TheEinherjar
TheEinherjar
Niveau 8
06 décembre 2007 à 01:52:50

XD LOL gab XD... tu em fais rire spa toi qui a mal aux seins!!! Q_Q maux de ventre, émotions qui sont déréglé même si tu veux pas qui le soit!

En faite, j´ai ca aussi...

pis nous on est patché... on accouche....

faut des defauts dans le parfait

et tu dit que les femme ressente 100X plsu de plaisir... ouais mais... c´est justement 100X plus difficile d´atteindre ce plaisir...

SO WHAT!

puis nous les femme pour vous les hommes on s´épile....

DEfois jai le gout dle faire.. trop pouillu =_=

et ça je sais pas si tu voudrais encore être une fille t´essera toi d´aller pisser dans un bois en étant une fille!!! ¬¬ rarrR

Jle ferai facile

Kult-
Kult-
Niveau 10
06 décembre 2007 à 01:53:08

Wtf cpa la premiere qui me dis que les filles ont mal aux mameuxlons. Q_Q

Normal, I has almost b00bies.

Mais je suis grand so, ca allège.

viper800tt
viper800tt
Niveau 10
06 décembre 2007 à 01:56:01

lol kult...tu portes du quoi comme soutien-gorge?

Kult-
Kult-
Niveau 10
06 décembre 2007 à 01:56:53

Bientôt du 35D là.. Q_Q

kirby
kirby
Niveau 10
06 décembre 2007 à 01:57:14

Gab :d) ´´En faite, j´ai ca aussi... ´´

boff... m´étonnerais.... tsé du genre a être sur le point de brailler a nimporte quel moment... autant a l´école qu´à la maison.... pis la tu te dit: mais pk je pleure?! pk j´ai mal en ce moment?! pis tu sais pas pk pis tu pleure pareil... pleure dans futurama... pleure dans nimporte quel film... meme dans les film d´humour! :fou:

puis si t´as le goût de tépiler go for it lol... mais toi c´est juste parce que tu le veux... nous faut jamais mais JAMIAS qu´on voit du poil sur nous! sinon heuurk! t´as tu vu la fille poilu?! HEUUURK tsé! ¬¬

puis pisser dasns le bois comme une fille la... faut juste être une fille pour pouvoir le faire :) si on reste debout... sa tombe en ligne droite tsé :) direct sur les pantalons yippi! :)

Kult-
Kult-
Niveau 10
06 décembre 2007 à 01:58:23

Eeww gross.

viper800tt
viper800tt
Niveau 10
06 décembre 2007 à 01:59:00

kirby: porte des jupes!

kirby
kirby
Niveau 10
06 décembre 2007 à 01:59:34

lol pas mal aux mamelons.... mal aux seins tout court...scoucher sur le ventre si on sécrase au niveau dla cage ds le fond... lé seins.. ben sa fait mal... pis pour certaine fille la douleur s´emplifi avant d´être patché ds lfond... D:

Kult-
Kult-
Niveau 10
06 décembre 2007 à 02:00:33

Yea, une fille dans ma classe en a des gros tsé, pis parait que ca donne mal au dos. Q_Q

viper800tt
viper800tt
Niveau 10
06 décembre 2007 à 02:01:02

j´me suis fait dire ca aussi lol

TheEinherjar
TheEinherjar
Niveau 8
06 décembre 2007 à 02:02:02

Plus à étre completement deprimer et à bouger dla tete a devenir fou... mais ca, plus dans classe quand les autres parlent.

Sinon, je suis sur que cest plus facile, BEAUCOUP MEME!
Les gars sont toujours regarder de "bas".
Tes pas sportif, tes fif.
Tes sportif, tes fif.
Ta pas de blonde, tes fif.
Ta une blonde, tes fif(lol wut).
Tu te tien pas en gang, tes fif.
Tu te tien en gang, tes fif.
et etc, les filles on tous les droits, peu étre tu va le remarquer un jours...

kirby
kirby
Niveau 10
06 décembre 2007 à 02:02:05

viper :d) loll porter des jupes dans le bois... la meilleure place XD..... apres une demi heure la bas tas toute les jambe égratigné :fou: haha XD... pis anyway... si cé pas sur lé pantalon cé sur les jambes... fo genre sarranger pour avoir le dos acoté apres un arbre... ou faire criffement attention... pis nous spa juste comme un gars la: pisse... seocu un pti peut... bon scorrec :) nah! fo quon s´essuis!! Q_Q AHHH Q_Q

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
06 décembre 2007 à 02:03:59

« puis si t´as le goût de tépiler go for it lol... mais toi c´est juste parce que tu le veux... nous faut jamais mais JAMIAS qu´on voit du poil sur nous! sinon heuurk! t´as tu vu la fille poilu?! HEUUURK tsé! ¬¬ »

XD

Y´a une fille à l´école, la fille la plus étrange que j´ai jamais vu et que toute l´école a jamais vu.

On a jamais vu ses jambes, mais y´a des rumeurs qui disent qu´elle est CRISSMENT poilue...

En plus, sa voix a même pas muée encore... si oui, WTF. Elle a quand même 16~ ans, en faite on sait pas son âge, on sait rien d´elle. Pourtant elle est là depuis le primaire. Pis bon, c´tune genre de fille qui va se promener dans les couloirs en ganbadant, en tripant sur les mangas/pokemons/sakura chaseuse de carte w/e c´est quoi la shit... Genre de fille que même les plus respectueux de l´école vont la "détester", pas qu´elle fait rien sti... elle est bète comme le criss! À chiale quand on travaille pas comme il le faut, et quand elle pète des crises, sa voix fait genre ^-__-^^^-_-_-^^^^^WTF UGLY... UGH.

Entk c´était nowhere. XD Mais on a jamais vu ses jambes.

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
06 décembre 2007 à 02:04:24

;_ ; RArrr :g) Menthe religieuse qui grimpe dans les jubes des filles dans le bois.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
06 décembre 2007 à 02:04:49
  • TheEinherjar profil

* Posté le 06 décembre 2007 à 07:02:02 avertir modérateur
* Plus à étre completement deprimer et à bouger dla tete a devenir fou... mais ca, plus dans classe quand les autres parlent.

Sinon, je suis sur que cest plus facile, BEAUCOUP MEME!
Les gars sont toujours regarder de "bas".
Tes pas sportif, tes fif.
Tes sportif, tes fif.
Ta pas de blonde, tes fif.
Ta une blonde, tes fif(lol wut).
Tu te tien pas en gang, tes fif.
Tu te tien en gang, tes fif.
et etc, les filles on tous les droits, peu étre tu va le remarquer un jours...

I agree 100%.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment