En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Alexo
Niveau 10
17 septembre 2005 à 05:03:47
Ah ouais j´pète le feu.
PS3_Goddess
Niveau 10
17 septembre 2005 à 05:04:11
Non j´parlais à Habitant lol
Alexo
Niveau 10
17 septembre 2005 à 05:04:23
Je sais.
KaZzou
Niveau 10
17 septembre 2005 à 05:05:01
J´ai le goût de dire dé conneries mais j´ai la drôle d´impression que cé pas le moment Ah bin pipi !! !
Alexo
Niveau 10
17 septembre 2005 à 05:05:05
Oh Wow j´viens de rmarquer que j´ai la photo de kkun que jconnais pas su mon magnifique blog de jv.com! Ma aller faire décrisser ca cte pic la
habitant
Niveau 6
17 septembre 2005 à 05:05:48
non jte dit juste de checker le video de skate pi tétai pour voir le gars ( ke tavai suposément vu a fabreville en vrai pi tétai telmment sure ke cetai lui sur la photo...)
ouai sa va
alexo, suit lflow, chillll té po mall hot continu
KaZzou
Niveau 10
17 septembre 2005 à 05:07:43
Metallica - For Whom the Bells Tolls
PS2_goddess2
Niveau 10
17 septembre 2005 à 05:07:50
OK GA C´EST BEAU LA! REVIENS S´EN STI! ON A COMPRIS!? T´ES L´MEILLEUR!!!!!!!!!! WOW!!!!!! HABITANT´S THE BEST!!! TOUT L´MONDE À GENOU!
Alexo
Niveau 10
17 septembre 2005 à 05:08:18
KaZzou Posté le 17 septembre 2005 à 05:05:01 J´ai le goût de dire dé conneries mais j´ai la drôle d´impression que cé pas le moment Ah bin pipi !! !
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
alexo, suit lflow, chillll té po mall hot continu Merciii
Alexo
Niveau 10
17 septembre 2005 à 05:09:53
Kaz Dit des conneries.
hihihiihihihihihihi
habitant
Niveau 6
17 septembre 2005 à 05:10:25
f.i.n.a.l.e.m.e.n.t mé la tu pette ta coche mé avou ke tu disai vraiment niporte koi pi ken ta vu ke javai raison tu ma comme bloké fake jai trouver sa drole
KaZzou
Niveau 10
17 septembre 2005 à 05:10:47
Dé conneries ?? Bon ok !! ! Tout l´monde à genou sur vos rotules devant le fermier
Alexo
Niveau 10
17 septembre 2005 à 05:11:21
Gné !
LOOOOOOOOOL Ouaisss Tout l´monde a genouuuue su la gravelle!
Alexo
Niveau 10
17 septembre 2005 à 05:12:32
Hey l´habitant , je sais tu m´vaux pas.
KaZzou
Niveau 10
17 septembre 2005 à 05:12:44
Protesnez-vous devant notre...Gode !
Alexo
Niveau 10
17 septembre 2005 à 05:13:21
Ooooooohmmm mon dieu !! Gode Tout mouuu , nous nous prosternons devant ta moilleusité!
PS2_goddess2
Niveau 10
17 septembre 2005 à 05:14:10
J´t´ai bloqué? J´ai deja eu dans mon msn!? Sérieu?
habitant
Niveau 6
17 septembre 2005 à 05:14:39
lol ouais
KaZzou
Niveau 10
17 septembre 2005 à 05:15:07
Batman a le Batmou
Alexo
Niveau 10
17 septembre 2005 à 05:15:12
LoOøøOØOøO000øoøøOØOØØ0ØØØ0L
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm