CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

kirby
kirby
Niveau 10
05 décembre 2007 à 01:16:31

Frak :d) ´´´´oui cé écrit au dessus...(au dessus!!!!! :fou: donc je le sais :fou: ) mias comme... en russe tu sais (correction... j´avais écrit c´Est Q_Q ) pas sque ca veut dire les truc... c´Est comme... un alphabet totalement différent ´´´´´

voila... :fou: tsé... spa comme de l´allemand ou de l´espagnol... c´est pas le même alphabet.... ils devraient montrer avant ce que les lettre veulent dirent... nous faire dire leur alphabet :fou:

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
05 décembre 2007 à 01:16:47

kirby Posté le 04 décembre 2007 à 19:12:19
mots quon on comprend la signification de base que mêmem si :d) c´Est :g) con on comprend quans y sont dans un autre contexte

:dehors:

kirby
kirby
Niveau 10
05 décembre 2007 à 01:22:51

szee :d) u = ou (pronontiation française)
ü = u
o = o ... mais genre encore plus OOO :fou: loll s´explique pas.. XD
ö = eu
a = a
ä = è

ß = double s

kirby
kirby
Niveau 10
05 décembre 2007 à 01:24:02

ah Q_Q j´écris don ben mal! Q_Q .... de un a chaque fois que j´écris c´est le E yé en PUTAIN de majuscule! Q_Q .... et de deux je fais énorméments de fautes de frappes Q_Q

Frak98
Frak98
Niveau 10
05 décembre 2007 à 01:25:33

Moi non plus je savais pas trop l´alphabet cyrillique mais jcommence a lapprendre.

Genre C =S, un N a lenvers c´est I, un P c´est un R

Lol...

Szeety
Szeety
Niveau 10
05 décembre 2007 à 01:26:30

Ok, dans le fond ton stück de tantôt ça se dit comme en anglais genre I´m stuck :p)

(test pour voir si j´ai dérougis :rouge: )

Frak98
Frak98
Niveau 10
05 décembre 2007 à 01:28:02

http://wikitravel.org/en/Russian

Szeety
Szeety
Niveau 10
05 décembre 2007 à 01:29:03

"ah Q_Q j´écris don ben mal! Q_Q .... de un a chaque fois que j´écris c´est le E yé en PUTAIN de majuscule! Q_Q .... et de deux je fais énorméments de fautes de frappes Q_Q"

T´es pas toute seule, moi jsuis en informatique donc assez rapide sur le clavier (genre jpeux taper plus vite à une main qu´un personne normale le ferait à deux mains :fou: ) pis je fais très souvent ce genre de faute là moi aussi à cause que j´oublies de relâcher le shift après le ´ :-(

kirby
kirby
Niveau 10
05 décembre 2007 à 01:29:19

frak :d) pour le russe ça? :fou: ouais... mais bon... j´ai arrêter de cheker les leçon :fou: la jsuis en train d´écrire ``a ma twin en allemagne ^^

kirby
kirby
Niveau 10
05 décembre 2007 à 01:53:21

http://images.google.ca/images?svnum=10&um=1&hl=fr&q=sp%C3%A4tzle

omg... omg omg omg!!!!!!!! c´est TELLEMENT bon ça! Q_Q j´y pensais pu... Q_Q mais omg que c´est bon!!!! ahhhhh j´en veux Q_Q...

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
05 décembre 2007 à 01:55:29

mouais, sa a l´air bon :p)

kirby
kirby
Niveau 10
05 décembre 2007 à 02:01:09

c´est comme des pâtes :bave: mias tsé... on peut les faires nous même... on mélange des farine tk.. pis d´autre trucs...pis ça donne une pâte... pis on la mets sur un especes de passoire en métal pis on la laisse couler en coupant en tranche sur la grille en métal puis ça tombe dans une casserole d´eau bouillante pis la pâte devient tout de suite cuite en ptite boules (ou en filet... dépend comment tu fais tes spätzle)... pis ça goute... genre... des nouille... avec un goût nature genre... style beurre sel... mias pas trop genre... tsé... jusque comme y faut...pis tu peux en faire de pleins de façon... avec du fromage fondue genre :bave: ahhhh tellement trop bon Q_Q !! ma twin m´avait donné la recette pis un truc pour mettre facilement la pâte sur la passoire en métal mais déja le truc totue faite pour que sa soit facile genre :fou: mais ma mere en fais pas souvent Q_Q.... jsuis en manque! STROP BON!!! Q_Q

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
05 décembre 2007 à 02:02:54

uhhhhhh tu me donnes faim Q_Q

Frak98
Frak98
Niveau 10
05 décembre 2007 à 02:15:55

http://content.answers.com/main/content/wp/en-commons/thumb/b/b8/250px-Pierogi_frying.jpg

My sweet pierogis <3

kirby
kirby
Niveau 10
05 décembre 2007 à 02:16:09

bon fini :fou: .... j´étais vraiment dedans... j´ai écrit 650 mots à Julia!

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
05 décembre 2007 à 02:18:21

uhhhh tu viens de me rappeler qui faut que j´écrive une lettre à un colombien... me tente vraiment pas Q_Q

mich
mich
Niveau 10
05 décembre 2007 à 02:19:39

Aimes ton Colombien et le courage tu vas avoir.

Lui il t´aime probablement déjà~ Bah c´est peut-être pas comme les cubains ou blablabla mais bon.

kirby
kirby
Niveau 10
05 décembre 2007 à 02:20:00

loll :fou: en espagnol?

Hola carlitos! como estas? estoy muy bien! mi casa es muy roja! XD y soy 16 anos! el gato es tristo :-( ! XD

Frak98
Frak98
Niveau 10
05 décembre 2007 à 02:20:02

Lol wut? C´est quoi l´histoire du Colombien?

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
05 décembre 2007 à 02:21:27

el gato es tristo xD
non mais à cause de notre prof d´esapognol, on a un correspondant en Colombie pi eux nous ont écrit... la c´est à notre tour, mais sa me tente vraiment pas... j´sais pas quoi dire Q_Q

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment