En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[olive24]
Niveau 9
13 août 2005 à 17:38:31
moi j´ai la bleu
KaZzou
Niveau 10
13 août 2005 à 17:38:50
La PSP elle vaut bien quelque chose
link258
Niveau 10
13 août 2005 à 17:39:10
javou que la psp avec ses 4h dautonomie , un gameplay nul , des pixel mort , une . écran TRES fragile..........et puis les graphisme....ON SEN COLISS TU???????????
S-o-A-d_13
Niveau 6
13 août 2005 à 17:40:04
franchement la ds sa vaut po grand chose.sims 2 sur ds vous l´avez po vu?de la 3d manqué quelle deception
[olive24]
Niveau 9
13 août 2005 à 17:40:04
OUI ON SEN COLISS!!!
link258
Niveau 10
13 août 2005 à 17:40:34
té sarcastique ou?
Malaf
Niveau 10
13 août 2005 à 17:41:22
PSP c´est pas tres bon selon moi c´est du plagia de nintendo DS
S-o-A-d_13
Niveau 6
13 août 2005 à 17:42:33
moi je m´en fout pas link ben non je doit avouer que que je m´en fout un peux mais c po afreux mais sa ressemble trop a gba je trouve a part ninten dog sa ca l´air hot j´aime soutout les petit chien sur les image
[olive24]
Niveau 9
13 août 2005 à 17:43:12
Wais c bien
link258
Niveau 10
13 août 2005 à 17:44:49
sé sur que ses le fun des bo graphisime mes pour moi sé pas sa qui fai le jeu
Malaf
Niveau 10
13 août 2005 à 17:44:54
euh... c´est quoi ninten dog ?
[olive24]
Niveau 9
13 août 2005 à 17:46:27
C´est un jeux avec des chiens. . tu dois élevé ton chien etc
link258
Niveau 10
13 août 2005 à 17:47:27
ouais , si jmachete une ds un jour sa me prend se jeux la
S-o-A-d_13
Niveau 6
13 août 2005 à 17:49:20
mais sinon dungeon dragon online c un mmorpg mais je sais po si un abonnement est prevu a cause y l´ont encore repoussé.
link258
Niveau 10
13 août 2005 à 17:49:57
sé sur quelle console sa?
S-o-A-d_13
Niveau 6
13 août 2005 à 17:51:24
c´est pas sur console c´est sur pc.
S-o-A-d_13
Niveau 6
13 août 2005 à 17:55:20
mais a leur place je metrais po d´abonnement vu qui le repousse tout le temp
KaZzou
Niveau 10
13 août 2005 à 17:56:41
Criss de coliss, j´ai perdu une disquette importante.
link258
Niveau 10
13 août 2005 à 18:01:28
yavai quoi dessus......?.?
Fan_de_kirby
Niveau 10
13 août 2005 à 18:02:47
bjour!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm