En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
RealJohn117
Niveau 10
17 septembre 2005 à 04:42:27
KaZzou
Niveau 10
17 septembre 2005 à 04:43:18
Bon parlons d´autres choses...mwâ j´ai pogné la flotte en allant chez mon friend
PS3_Goddess
Niveau 10
17 septembre 2005 à 04:44:18
J´ai passée la soirée dehors moi aussi
Alexo
Niveau 10
17 septembre 2005 à 04:44:30
Ah ouais =O
habitant
Niveau 6
17 septembre 2005 à 04:45:46
Alexo Posté le 17 septembre 2005 à 04:42:15 Commence par apprendre le tiens
tééé drooole ptit bad boy
Alexo
Niveau 10
17 septembre 2005 à 04:46:49
T´a un problème?
KaZzou
Niveau 10
17 septembre 2005 à 04:46:57
Et maintenant j´ai une touffe à cause de l´humidité >.<
Alexo
Niveau 10
17 septembre 2005 à 04:47:34
On peut déja voir c qui le plus comique
voici 4 sorte de piment:
piment rouge
piment vert
piment jaune
pi mange dla marde
Ah-AH.
KaZzou
Niveau 10
17 septembre 2005 à 04:47:36
AH nah pas encore une chicâne Ah pis aweye dont tin
PS3_Goddess
Niveau 10
17 septembre 2005 à 04:47:43
Eye s´cuse moi l´comique la...Mais à soir c´est genre vraiment pas la journée pour nous faire chier ok!? Faire garde tes tites jokes plates pour toi pcq quand j´va m´facher tu va voir de quoi chu capable pi cré moi que ca seras pas beau...Demande à Kaz...
habitant
Niveau 6
17 septembre 2005 à 04:48:27
alexo--
non, koi té po habituer de tfaire repondre
KaZzou
Niveau 10
17 septembre 2005 à 04:48:31
Pourkwâ mwâ ?
RealJohn117
Niveau 10
17 septembre 2005 à 04:48:40
Alexo
Niveau 10
17 septembre 2005 à 04:49:09
HEYYY PAS TOI CONTRE MOI EN PLUS...
Nenon je sais tu parles au n00b
Pas juste besoin de demander a Kaz , demander a nimporte qui
PS3_Goddess
Niveau 10
17 septembre 2005 à 04:49:21
Pi tu peux demander à Alex aussi...
Kaz Pcq ici c´est pas mal toi pi Alex pi m´ont vu en c*****
KaZzou
Niveau 10
17 septembre 2005 à 04:49:59
Ah ouais j´admets
Alexo
Niveau 10
17 septembre 2005 à 04:50:12
LOOOOOL J´ai dja plus de vie que passer la mienne sur un forum.
Anyway laissons faire les n00bs qui s´pense drole.
Kazz J´aime la pluie J´aime le vent. J´aime la noirceur.
KaZzou
Niveau 10
17 septembre 2005 à 04:50:41
Lorsqu´elle s´enrage...elle devient Sozilla
KaZzou
Niveau 10
17 septembre 2005 à 04:51:33
Alexo La pluie La noirceur Le vent :wtf:
Alexo
Niveau 10
17 septembre 2005 à 04:52:54
HEYYY le vent c hot
Sti que cé Puissannnnnnnt
P-e pas Katrina , mais les vents forts c hot
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm