En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
17 septembre 2005 à 04:32:13
Bon alors parlons de pitak tiens !
Mastershadow
Niveau 10
17 septembre 2005 à 04:32:26
WzUp !!
Qui a tester la Game boy micro ?
habitant
Niveau 6
17 septembre 2005 à 04:32:37
lol....non mé c ke raj ma di qui ta vu sul chatte pi tavai encore sa photo fake.... tk pk tu met po ta pic a toi?
y passe a 38 sec environ pi c lui aussi ki gap ds lnoir genre avec lé lumiere
Starnv12
Niveau 10
17 septembre 2005 à 04:33:12
je dois partir bye bye tour le monde
KaZzou
Niveau 10
17 septembre 2005 à 04:33:41
Tcho´Starnichet !
PS3_Goddess
Niveau 10
17 septembre 2005 à 04:35:16
Arf...J´trouve ca dur de voir une photo de quelqu´un pi tu pense que tu connais toute de lui pi finalement tu y´a jamais parlé!
jeuvideowinner2
Niveau 7
17 septembre 2005 à 04:35:19
patate piler = bon
abatmasterten56
Niveau 10
17 septembre 2005 à 04:36:11
bon moi j´y vais bye
KaZzou
Niveau 10
17 septembre 2005 à 04:36:14
Ah tiens je commence à comprendre un peu
Alexo
Niveau 10
17 septembre 2005 à 04:36:24
Anyway crisse.
KAzz you´Re BaCK
habitant
Niveau 6
17 septembre 2005 à 04:36:59
PS3_Goddess Posté le 17 septembre 2005 à 04:35:16 Arf...J´trouve ca dur de voir une photo de quelqu´un pi tu pense que tu connais toute de lui pi finalement tu y´a jamais parlé!
bein tu connai tout de jeuxvideowinner2 sauf ta po sa photo
KaZzou
Niveau 10
17 septembre 2005 à 04:37:20
Il a quoi mon dos ?
Alexo
Niveau 10
17 septembre 2005 à 04:37:23
Bin lui ya un nom tabarnac.
MARC
RealJohn117
Niveau 10
17 septembre 2005 à 04:37:41
RealJohn117
Niveau 10
17 septembre 2005 à 04:38:13
jeuvideowinner2
Niveau 7
17 septembre 2005 à 04:38:43
j´mapelle Pas marc ni rien okay? CE PAS VRAI TOUT CA NON NON NON
Alexo
Niveau 10
17 septembre 2005 à 04:39:00
Ah FUCK YOU.
KaZzou
Niveau 10
17 septembre 2005 à 04:39:42
Din dents sti
habitant
Niveau 6
17 septembre 2005 à 04:39:52
jcomencera po a apprendre lé nom de tout lmonde
Alexo
Niveau 10
17 septembre 2005 à 04:42:15
Commence par apprendre le tiens.
KaZz Koua?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm