CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

mich
mich
Niveau 10
27 novembre 2007 à 04:01:09

Selon moi les filles du style normal qui aiment les cheveux longs c´est les meilleurs. :oui: :o))

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
27 novembre 2007 à 04:03:01

Les filles qui aiment les cheveux longs long, c´est rare. En tout cas par chez moi.

Malaf
Malaf
Niveau 10
27 novembre 2007 à 04:03:49

Encore une fois vous "bashez" sur Laurent qui n´a rien fait. (Je parle de sur ce sujet, pas sur le forum). Vous avez le droit de le penser certe, mais ne l´écrivez pas, c´est juste rabaissant pour lui. (Et je me rapelle que Malaka m´avait dit qu´il avait traité midian de malade, parce qu´il savait que ca ne lui dérangerait pas, mais qu´il ne ferait jamais ça à quelqu´un comme Laurent... mon oeil!)

mich
mich
Niveau 10
27 novembre 2007 à 04:04:07

Rare? Peut-être pas. C´est juste pas écrit dans leurs fronts qu´elles peuvent aimer ça tsé... j´en rencontre quelques unes.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 novembre 2007 à 04:09:13

Moi j´pogne avec... les tites gamines erk.

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
27 novembre 2007 à 04:10:39

Sérieux Malaf, tu devrais lacher laurenthou et MalaKa, t´as ptet de bonne intentions mais à force de toujours t´amener dans le débat tu fais qu´empirer la situation.

mich
mich
Niveau 10
27 novembre 2007 à 04:12:27

You are so cooooolll for her nem.

Lol notre prof de sciences nous a fait un esti de gros speech pendant tout le cours de sciences là... bah genre on fait souvent ça (en plus on est en avance sur tout les autres groupes, duh). Ça s´en va toujours sur 3000 sujets... mais ya tellement raison dans ce qu´il dit là... xD

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
27 novembre 2007 à 04:14:20

C´est le fun les profs qui sortent du sujet et qui parlent de toutes sortes de trucs avec les éleves pdt les cours. C´est même (de loin imo) ce qui rend le plus un prof intéressant.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 novembre 2007 à 04:14:45

Genre y chiale à propos de la société ton prof?

Malaf
Malaf
Niveau 10
27 novembre 2007 à 04:15:51
  • Fresh_Zero profil

* Posté le 27 novembre 2007 à 04:10:39 avertir modérateur
* Sérieux Malaf, tu devrais lacher laurenthou et MalaKa, t´as ptet de bonne intentions mais à force de toujours t´amener dans le débat tu fais qu´empirer la situation.

-------------------------------

- Y a pas juste Malaka qui bash sur Laurenthou... faut bien que quelqu´un leur dise un jour.

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
27 novembre 2007 à 04:16:56

Malaf :d) Et c´est justemenr pourquoi j´ai dit "t´as ptet de bonne intentions mais à force de toujours t´amener dans le débat tu fais qu´empirer la situation." :-)))

mich
mich
Niveau 10
27 novembre 2007 à 04:17:08

Zee :d) Clair.

Nem :d) Mmmhhh j´dirais pas chialer, j´dirais plutôt qu´il nous fait remarquer des choses. Genre qu´il fait pas mal la morale. Mais tsé en plus ya tellement des bons exemples... >_> L´genre qui réussi vraiment à nous crinquer. J´trouverais le cours de sciences pas mal plate sans lui sérieux... xD

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
27 novembre 2007 à 04:19:16

Kk moi mon prof de sociologie chiale sur des sujets comme le gouvernement, le mainstream, le souverainisme/fédéralisme, y se crique en crisse c´est drôle à voir mais ya tellement raison dans ce qui dit!

mich
mich
Niveau 10
27 novembre 2007 à 04:21:27

C´est tellement cool des profs de même. =P Genre des profs qui se contentent pas juste d´enseigner la tite matière!

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
27 novembre 2007 à 04:22:57
  • Mich
  • Posté le 26 novembre 2007 à 22:21:27
  • C´est tellement cool des profs de même. =P Genre des profs qui se contentent pas juste d´enseigner la tite matière!

Exactement.

Malaf
Malaf
Niveau 10
27 novembre 2007 à 04:25:50

Mes profs de français au secondaire ont pas mal tous été comme ça, genre plus qu´extraverti... ça te donne bien plus envie d´écouter et tu apprends des choses sur divers sujets et pas seulement sur la matière!

mich
mich
Niveau 10
27 novembre 2007 à 04:31:40

Ouep, par contre moi mon prof de français cette année je l´aime beaucoup mais tsé il fait pas des anecdotes avec des gros speech, ils nous informent sur divers sujet en lisant des textes, des films, des romans, des spectacles, etc... genre il est vraiment pas juste dans le français mais on est intense dedans quand même. Sérieux si tous les profs de français prendraient son programme et comment il fonctionne là... le Québec aurait aucune difficulté en français. Tout le monde s´améliore vraiment puis les moyennes vont dans les 80%, puis on écrit et lit vraiment beaucoup. J´vien de finir mon huitième textes, mon troisième romans, puis pleins d´autres choses.. >_>

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
27 novembre 2007 à 05:01:21

http://pc.ign.com/articles/837/837544p1.html

=> Micky Mick.

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
27 novembre 2007 à 06:47:07

Ahh! Thx!!
Yeah presque sur y´en a un. Maintenant faut qu´il soit aussi bon que le premier!
A montréal, dans un nouveau studio tout frais^^

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
27 novembre 2007 à 20:59:36

Demain j´aimerais prendre congé comme à tout les mercredis car j´ai du hockey libre à 1h30 , mais mon père m´oblige a aller à l´école :-( .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment