https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-575600-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Mich
| Date du message : 18 novembre 2007 à 22:55:03
| Contenu du message :
| "... et c´est désagréable, so...
|
| Puis c´est le genre de chose qu´on voit souvent souvent avec Nem Ice Real et Toi (z´êtes une clique naow) et ce qui rend le forum plate, alors Szeety vous efface (j´enlève pas le fait que parfois il exagère et il oublie d´autres personnes et blablablablabla), vous devenez hyper désagréable avec lui, etc."
Remarque que quand je fais un commentaire provocateur(je considere pas celui que j´ai fais a lihaoge comme provocateur), c´est soit a un flooder, soit a vlq, soit a un imbécile ou soit a quelqu´un d´arrogant.
Il y a pas tant de monde que ca sur le forum.
Il y a 3-4 groupes. Les anciens que je ne provoque jamais(généralement c´est vous qui venez me chercher apres que j´ai fais un commentaire a quelqu´un), genre toi, kazzou, ps3_goddess, etc etc.
Il y a "mon" groupe. On est différent, on aime pas les newfags qui disent n´importe quoi et on leur fait savoir.
Il y a les newfags qui disent n´importe quoi genre geek_puissant, banane_divine, etc
Et il y a les gens qui font juste provoquer et insulter tout le monde, genre vlq...
Généralement nos commentaires sont destinés aux newfags ou a vlq...le probleme c´est que vous défendez vlq et les newfags, meme quand vous ne le devriez pas, et ca fini par donner de relativement gros conflits.