CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

mich
mich
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:48:34

De le taquiner... -_- Évidemment. Il ne l´a vraiment pas compris. Mais btw ça en énerve plus d´un quand tu fais ça, pas juste moi. Tu le fais très souvent, aussi. C´est un message pour but de provoquer quelqu´un, c´est clair et net. Tu le fais tout simplement trop souvent, et c´est chiant.

Et oui j´ai conscience que mes ti-commentaires deviennent chiant, normal, tu es chiant.

Tout cas si ça t´amuses autant, je le sais que c´est ton plus grand plaisir, ça l´a toujours été depuis que tu es ici... bref je vais arrêter de faire mon gros con qui se mêle pas de ses affaires, ça l´a jamais vraiment servi à quelques choses, surtout que j´ai plus trop le poste pour.

mich
mich
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:49:59

KaZz :d) T´as quoi là comme guit btw? J´sais pas si t´as changé...

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:50:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-575590-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Mich
| Date du message : 18 novembre 2007 à 22:48:34
| Contenu du message :
| "De le taquiner... -_- Évidemment. Il ne l´a vraiment pas compris. Mais btw ça en énerve plus d´un quand tu fais ça, pas juste moi. Tu le fais très souvent, aussi. C´est un message pour but de provoquer quelqu´un, c´est clair et net. Tu le fais tout simplement trop souvent, et c´est chiant.
|
| Et oui j´ai conscience que mes ti-commentaires deviennent chiant, normal, tu es chiant.
|
| Tout cas si ça t´amuses autant, je le sais que c´est ton plus grand plaisir, ça l´a toujours été depuis que tu es ici... bref je vais arrêter de faire mon gros con qui se mêle pas de ses affaires, ça l´a jamais vraiment servi à quelques choses, surtout que j´ai plus trop le poste pour."

:d) Arrete moi ca c´était pas méchant, j´aurais peut etre du rajouter le smiley :fou: ou :0)) a la fin...j´aurais du en fait, parce que t´aurais rien dit.

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:51:06

C´est pas une Jackson?

mich
mich
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:52:19

C´est surtout que tu le fais tellement souvent dans le but d´être désagréable, tu peux pas le nier.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:54:56

Mich~> Jackson RR3 Pro Series. J´pourrais prendre ma vieille Squier pour les tounes de Death parce que s´t´un chevalet fixe mais sty que ça vaut pas de la marde le son qu´elle fait.. XD

mich
mich
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:55:03

... et c´est désagréable, so...

Puis c´est le genre de chose qu´on voit souvent souvent avec Nem Ice Real et Toi (z´êtes une clique naow) et ce qui rend le forum plate, alors Szeety vous efface (j´enlève pas le fait que parfois il exagère et il oublie d´autres personnes et blablablablabla), vous devenez hyper désagréable avec lui, etc.

mich
mich
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:55:45

KaZz :d) Haha! xD Tu t´en acheteras une autre. :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:58:01

Mich~> J´aimerais bien mais là.. ça fait plusieurs gros achats que j´fais dernièrement. Un moment donné faudrait que j´slak un peu..

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:58:13

Lies mich. On est pas une clique, c´est dans vot´ tête. Moi != Malaka != Ice != Real, etc

anyway, prenez ça chill d00ds, lihaoge cherchais tellement l´attention
"qqch" lol

mwarf, poutine time =D

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:59:52

:lol: J´avais ignoré ce message parce que j´était pas sur jv.com et, en plus, vous en faites tout un plat! :rire2:

Vous me trouvez "spécial": Est-ce que...

a) ... c´est parce que vous me trouvez jeune?
b) ... c´est parce que vous me trouvez étrange?
c) ... c´est à cause de mon origine?
d) ... c´est parce que la psy doute que je suis atteint du syndrôme d´Asperger?

mich
mich
Niveau 10
18 novembre 2007 à 23:00:44

Lol, vous êtes considéré comme une clique puisque vous êtes un quatuor désagréble avec plusieurs membres sur le forum, et ça vous fait plaisir...

J´vous aime quand même hein. Q_Q

KaZz :d) Un jour t´acheteras, un jour.

mich
mich
Niveau 10
18 novembre 2007 à 23:02:02

T´es étrange Lihaoge.

Et non c´est pas juste sur ton ti message qu´on se "dispute" mais plutôt sur une généralité.. :fou:

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
18 novembre 2007 à 23:03:20

Hep! Oui, vous, là, le monsieur au bout de la rue! Il y a un ours qui marmonne et qui semble vouloir vous dire quelque chose! :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 novembre 2007 à 23:03:49

Un odeur de kitex dans ma chambre.. lol, désagréable mais bon faut souffrir pour être beau. =o)
Entk, j´vais souper. A++

mich
mich
Niveau 10
18 novembre 2007 à 23:05:25

XD...

Bon ap´ KaZz.

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
18 novembre 2007 à 23:07:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-575600-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Mich
| Date du message : 18 novembre 2007 à 22:55:03
| Contenu du message :
| "... et c´est désagréable, so...
|
| Puis c´est le genre de chose qu´on voit souvent souvent avec Nem Ice Real et Toi (z´êtes une clique naow) et ce qui rend le forum plate, alors Szeety vous efface (j´enlève pas le fait que parfois il exagère et il oublie d´autres personnes et blablablablabla), vous devenez hyper désagréable avec lui, etc."

:d) Remarque que quand je fais un commentaire provocateur(je considere pas celui que j´ai fais a lihaoge comme provocateur), c´est soit a un flooder, soit a vlq, soit a un imbécile ou soit a quelqu´un d´arrogant.

Il y a pas tant de monde que ca sur le forum.

Il y a 3-4 groupes. Les anciens que je ne provoque jamais(généralement c´est vous qui venez me chercher apres que j´ai fais un commentaire a quelqu´un), genre toi, kazzou, ps3_goddess, etc etc.

Il y a "mon" groupe. On est différent, on aime pas les newfags qui disent n´importe quoi et on leur fait savoir.

Il y a les newfags qui disent n´importe quoi genre geek_puissant, banane_divine, etc

Et il y a les gens qui font juste provoquer et insulter tout le monde, genre vlq...

Généralement nos commentaires sont destinés aux newfags ou a vlq...le probleme c´est que vous défendez vlq et les newfags, meme quand vous ne le devriez pas, et ca fini par donner de relativement gros conflits.

Lihaoge
Lihaoge
Niveau 10
18 novembre 2007 à 23:07:42

Mich :d) a), b), c) ou d)?

mich
mich
Niveau 10
18 novembre 2007 à 23:10:29

B)

Malaka :d) Le problème c´est que vous donnez aucune chance, parce que btw, quand le forum a été créé, on était tous des newfags... y´avais aucune prétention.

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
18 novembre 2007 à 23:13:49

C´est pas une question de donner des chances. Quand quelqu´un de correct arrive, il a pas de probleme a s´intégrer. Mais on dirait que la majorité des nouveaux sont stupides et chiants.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment