En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Malaf
Niveau 10
17 septembre 2005 à 02:36:35
Ouais
Bammargera56
Niveau 10
17 septembre 2005 à 02:39:50
STARNV !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Malaf
Niveau 10
17 septembre 2005 à 02:40:56
bammargera56 Posté le 17 septembre 2005 à 02:39:50 STARNV !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
shit tu prend tu du ritalin ?
nemesis
Niveau 10
17 septembre 2005 à 02:41:49
je crois pas
abatmasterten56
Niveau 10
17 septembre 2005 à 02:41:49
non lol
nemesis
Niveau 10
17 septembre 2005 à 02:42:18
premier
Malaf
Niveau 10
17 septembre 2005 à 02:42:18
Pourquoi tu geule STARNV !| !! ?
nemesis
Niveau 10
17 septembre 2005 à 02:42:42
lol chui ben timé a soir
abatmasterten56
Niveau 10
17 septembre 2005 à 02:43:24
parce que starnv ye hot
Malaf
Niveau 10
17 septembre 2005 à 02:43:46
lol ...
nemesis
Niveau 10
17 septembre 2005 à 02:44:40
moer pi malaf on est pas hot?
abatmasterten56
Niveau 10
17 septembre 2005 à 02:45:03
non vous vous ete cool
Malaf
Niveau 10
17 septembre 2005 à 02:45:30
nemesis
Niveau 10
17 septembre 2005 à 02:46:08
bonne réponse
Malaf
Niveau 10
17 septembre 2005 à 02:46:37
Nemesis On est cool
Malaf
Niveau 10
17 septembre 2005 à 02:48:22
C´est vraiment mort a soir
nemesis
Niveau 10
17 septembre 2005 à 02:48:25
ouais, tlm le sais
Malaf
Niveau 10
17 septembre 2005 à 02:49:07
nemesis Posté le 17 septembre 2005 à 02:48:25 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ouais, tlm le sais
tu fais compliment a moi en mmeme temps
nemesis
Niveau 10
17 septembre 2005 à 02:50:09
:derien:
pk sa marche po
Starnv12
Niveau 10
17 septembre 2005 à 02:50:16
merci pour le compliment bam!toi aussi t hot
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm