CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
18 novembre 2007 à 06:30:57

nyway + t´utilises de doigts, + tu peux jouer vite.. j´imagine!

Ouais, bah c´est comme les doigts de la main gauche, si tu utilises 3 doigts, ça va aller plus vite ( metton 1,2,3 avec l´index, le majeur et l´annulaire ) que si tu fais 1,2,3 avec l´index seulement. :fou:

Sauf qu´avoir plus de doigts sur les frets c´est pas mal plus facile que plus de doigts pour jouer. XD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 novembre 2007 à 06:31:32

J´ai déjà une video de Steve Vai (un mec que certains considèrent comme LE best guitariste du monde).. genre son bassiste y jouent en finger pis y pick crissment vite! OO

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
18 novembre 2007 à 06:32:35

Mich :d) Ouais... ça me fait peur les gammes. :peur: Mais bon, c´est sûr que faudrait j´apprenne ça un jour... :/

Devil_Rescue
Devil_Rescue
Niveau 8
18 novembre 2007 à 06:34:01

Bon, au revoir. Je vais aller faire de beaux rêves ! (Enfin, j´espère. :peur: )

mich
mich
Niveau 10
18 novembre 2007 à 06:34:11

Moi j´trouve que le mieux pour vraiment s´améliorer c´est toujours d´apprendre les gammes avant mais bon. Puis quand tu sais lire une partition ça va vraiment plus vite qu´avec des tabs...

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
18 novembre 2007 à 06:37:56

Ouin, tk cette semaine faut vraiment que j´aille regarder pour un livre et apprendre ça...! T´as beau avoir les numéros, mais si tu sais pas vraiment le beat.. ça va mal.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 novembre 2007 à 06:38:08

Mich~> Boah.. moi j´ai appris la guit avec les tabs! J´apprends les tabs pis j´essais d´les jouer en même quand faisant jouer la toune.. ça va bin même si c´est rushant parfois mais bon. Les gammes, les accords pis toute le restant théorique j´t´en train d´les apprendre tranquillement pas vite.
J´prends pas d´cours parce que j´veux apprendre par moi-même pis y aller à mon propre rythme, pis anyway j´pense pas en avoir de besoin d´prof de guit. J´veux prendre mon temps à place d´apprendre plein d´affaires one shot de même OO!

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
18 novembre 2007 à 06:40:43

Ouin ben j´vais aller pratiquer War... XD Si je l´ai bien à soir, j´vais l´enregistrer à soir... c´est fou comment que le son est beau quand j´enregistre avec mon micro. O.O!

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
18 novembre 2007 à 06:43:34

Haha, en plus les notes sont tous sur la 1er corde... eaasy. XD

Bon ben baba

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 novembre 2007 à 06:43:34

Sir~> Tant mieux parce que moi quand j´m´enregistre.. c´t´à chier! QQ Bonne pratique! ;)

mich
mich
Niveau 10
18 novembre 2007 à 06:43:38

Non mais l´affaire KaZz... tu peux genre pas vraiment jouer en lecture à vu et tout ça si tu joues juste avec les tabs, t´apprends vraiment moins vite.

Lort :d) Hep, tu fais bien. =P Amuse toi.

J´vais demander à ma prof de musique si je peux emprunter une basse avec un cahier pour apprendre ça pendant la fin de semaine.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
18 novembre 2007 à 06:44:29

Kaz :d) Disssstoooorrrtiiooooon? :o)) Mouahahaha. XD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 novembre 2007 à 06:46:49

Mich~> Han-han I Know.. justement en musique l´prochain projet sera basé sur la lecture de note avec la guitare! J´ai quand même hâte.. pis d´ailleurs j´pense que j´suis l´seul dans classe qui préfère les cours théoriques plutôt que les cours pratiques! Sarieux la théorie en musique j´trouve ça nice pis j´aime apprendre ça.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 novembre 2007 à 06:47:54

Sir~> Loll ouais mettons que ça aide pas mais en clean aussi le son est vraiment laid so..l

mich
mich
Niveau 10
18 novembre 2007 à 06:49:36

J´ai un ami qui joue d´la guit qui est quand même vraiment bon...

Ouais la théorie musicale c´pas pire. =P

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 novembre 2007 à 06:53:31

Dans ma classe de musique, le 3/4 s´t´une gang de retards qui se sont inscrit en musique s´t´année yink pour avoir un cours le fun pis qui s´cawliss d´apprendre pis y veulent yink jouer.. ¬¬!! Ça niaise vraiment..

mich
mich
Niveau 10
18 novembre 2007 à 06:55:27

Ouais c´est vraiment poche quand le cours de musique ressemble à ça...

Moi c´est cool c´est genre full intime, on est quoi 15-16 même pas puis on niaise pas là, on apprend.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
18 novembre 2007 à 06:59:10

Chanceux. Nous on n´a pas beaucoup de cours théoriques.. mais quand on n´en a, l´monde chiale et niaise full! L´prof prend un cours au complet pour expliquer un truc qui aurait prit 10 minutes normalement. Duh..

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
18 novembre 2007 à 07:04:10

Salut les ti gars

mich
mich
Niveau 10
18 novembre 2007 à 07:04:38

Ouais c´est poche...

Anyway, ma y aller, bonne nuit mon ti kazzou.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment