En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
nemesis
Niveau 10
17 septembre 2005 à 01:58:46
vous essayez de chanter dont u just know it?(chanson de familiprix hahahaha)
Bammargera56
Niveau 10
17 septembre 2005 à 02:01:25
starnv
Starnv12
Niveau 10
17 septembre 2005 à 02:02:18
je tais pas bloker je suis juste deconnecté
nemesis
Niveau 10
17 septembre 2005 à 02:03:40
sibol c ben mort par un vendredi soir pluvieux
Starnv12
Niveau 10
17 septembre 2005 à 02:03:56
de toute façon je les ai enlevé les smiley
roger_barry
Niveau 10
17 septembre 2005 à 02:05:57
ecko005 Posté le 17 septembre 2005 à 01:54:24 bouboubababou?
ecko tente de communiquer ?
nemesis
Niveau 10
17 septembre 2005 à 02:09:34
moi pas comprendre toi dire quoi
(avec un accent chinois, tel le proprio du dépanneur chinois ou j´achete ma biere)
Alexo
Niveau 10
17 septembre 2005 à 02:21:48
Quel Hasard Ya Justement Un Dépanneur Chinois Chinois Proche De Chez Nous. Ah-ah.
Alexo
Niveau 10
17 septembre 2005 à 02:24:50
Un Chinois De Trop. Ah-Ah.
nemesis
Niveau 10
17 septembre 2005 à 02:25:42
AhAh... FAMILIPRIX!
nemesis
Niveau 10
17 septembre 2005 à 02:25:52
Bammargera56
Niveau 10
17 septembre 2005 à 02:26:51
ouf ye du monde
nemesis
Niveau 10
17 septembre 2005 à 02:28:07
ben oui
Starnv12
Niveau 10
17 septembre 2005 à 02:29:44
pas grand monde je me demande ou ils sont parti
Bammargera56
Niveau 10
17 septembre 2005 à 02:30:51
cache derriere leur doigt
nemesis
Niveau 10
17 septembre 2005 à 02:31:05
jouer dehors quand il mouille... brillant
Malaf
Niveau 10
17 septembre 2005 à 02:33:28
nemesis
Niveau 10
17 septembre 2005 à 02:34:42
bonsoir
Bammargera56
Niveau 10
17 septembre 2005 à 02:35:38
salut malaf
Starnv12
Niveau 10
17 septembre 2005 à 02:36:01
yo malaf sa va?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm