En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
S-o-A-d_13
Niveau 6
13 août 2005 à 17:17:40
j´avoue.mais je me demande si je peut louer une console?
link258
Niveau 10
13 août 2005 à 17:18:48
euh wouais...mais si tu voudrait le finir fodrait que tu loue ta cube pour au moins 1 mois.
S-o-A-d_13
Niveau 6
13 août 2005 à 17:19:56
bof sa depend j´ai juste a pu dormir pis sa va prendre moin de temp
KaZzou
Niveau 10
13 août 2005 à 17:19:58
Louer une console ouais mais ça dépend où.
link258
Niveau 10
13 août 2005 à 17:20:30
KaZzou Posté le 13 août 2005 à 17:16:35 J´aime pas trop les Zelda =/ =====
QUOI!!!!!!!!!!!!! tu n´aime PAS zelda!!!!!.............remarque que ses ton choix.....
[olive24]
Niveau 9
13 août 2005 à 17:21:09
!
La game cube coutre presque rien mnt!
S-o-A-d_13
Niveau 6
13 août 2005 à 17:21:56
au pire je demandrai a mon ami qui me passe sa game cube mais po sure qui va vouloir.
link258
Niveau 10
13 août 2005 à 17:21:59
ta trouve a 100 pias en special NEUF.....et i va surement avoir un pack gamecube+zelda tp a 160 pias
S-o-A-d_13
Niveau 6
13 août 2005 à 17:23:58
a oui je connais une place avec des jeux pis cest des pack c´etas 150 ou 130$ je pense mais sa m´etonnerais qui en aille encore
link258
Niveau 10
13 août 2005 à 17:25:23
sa métonerai encore plus qui en aille avec zelda tp présentement....
[olive24]
Niveau 9
13 août 2005 à 17:25:44
110 avec une manette et une carete mémoir et un jeux!
S-o-A-d_13
Niveau 6
13 août 2005 à 17:26:00
mais apres je viens de metre 150 pour une console que je vais me servir juste pour jeux
KaZzou
Niveau 10
13 août 2005 à 17:26:31
[Olive24] Posté le 13 août 2005 à 17:21:09 !
La game cube coutre presque rien mnt! === J´ai payé mon pack 130$ qui comprenait la Cube, Chrystal Chronicles, 2 manette et une carte mémoire.
link258
Niveau 10
13 août 2005 à 17:26:56
stai usager ton pâck?
S-o-A-d_13
Niveau 6
13 août 2005 à 17:28:44
a ma boutique que je parlais c´etais le meme pack que kazzou.tu la acheter ou?
KaZzou
Niveau 10
13 août 2005 à 17:28:44
Non neuf je crois...
[olive24]
Niveau 9
13 août 2005 à 17:34:19
Oui c´est très bien 130 pour une gc quand moi je l´est payé 275 a sa sortie pit la ds 220 mnt!
link258
Niveau 10
13 août 2005 à 17:35:21
la ds coute 199.99......
Malaf
Niveau 10
13 août 2005 à 17:37:21
S-o-A-d_13
Niveau 6
13 août 2005 à 17:37:35
la ds c´est de l´arnake!sa vaut meme po la peine les graphique sont afreux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm