broody007 Posté le 07 novembre 2007 à 04:22:16 * marde63 profil
- Posté le 07 novembre 2007 à 04:20:03 avertir modérateur
- Ya juste français que ça chie des fois parce que je pousse le prof a bout.
La fois l´année passé qui voulait une nouvelle j´ai fait un réci de massacre à la chainsaw dans un camp de bucheron!!
Moi ma prof elle aimait ca je faisais sovuent des histories violentes pis j´Avais 90% et elle les prennait en exemple
Ça peut pas être plus violent pis gore que ce que j´avais écrit.
"Le contre-maître repris conscience attaché à un arbre. C´est avec horreur qu´il voit la machinerie lourde s´approcher. Les dents stabilisatrice agripe le tronc et lui broillent les jambes, puis la scie coupe l´arbre en sectionnant les jambe du contre-maître. Le sang coule à flot pendant que le pauvre hurle de douleur, puis d´horreur quand l´ébrancheur s´approche de lui. Le sang et les organnes sont projetés partout lorsque la machine commence sont funneste travail, entrainant dans un mort atroce la victime sans défences. Le mania arrête la machine avant la tête, il extraira le cerveau à l´aide de sa tronconneuse."
C´est bourré de fautes parcke j´écris en me rapplant cque j´avais écrit, mais ctai pas mal ça sur 4 pages. Avec des bout détrippage et de canibalisme du maniac. Le prof a pas trop apprécier