CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
07 novembre 2007 à 04:05:40

Les maths et les sciences naturelles sont mes matières fortes. Après viennent les langues, au niveau grammatical. Ensuite les sciences humaines, et puis enfin, la littérature.

Je suis écoeuré d´entendre parler de schéma narratif.

Pis dire que je vais toffer ça jusqu´à l´université.

Alexo
Alexo
Niveau 10
07 novembre 2007 à 04:06:08

2e analyse littéraire demain. Q_Q

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
07 novembre 2007 à 04:07:04

KaZzou Posté le 07 novembre 2007 à 04:05:16 L´anglais.. j´sais pas si j´suis l´seul mais m´semble que depuis l´primaire que j´fais de l´anglais pis j´ai quasiment pas appris une criss d´affaire durant ces cours là.
La plupart d´mon anglais j´l´ai appris à force d´aller sur des sites anglais, écouter des émissions anglaises, jouer à des jeux en anglais.. avez-vous cette impression vous aussi? (j´parle surtout à ceux qui sont dans une famille francophone et non anglophone *cough* mich *cough*)

Lol, je parlais comme une merde en anglais avant de commencer à jouer à WoW. :P

broody007
broody007
Niveau 10
07 novembre 2007 à 04:07:20

Full blaster on peu couler en maths si on est au CEGEP et qu´on a fait aucune exercice depuis le début de l´année(genre moi).
Au secondaire tout est facile.
Et faut pas sosu estimer l´importance du francais car t´es bon en maths, savoir s´expriemr, écrire un article, c´est un must.

Kult-
Kult-
Niveau 10
07 novembre 2007 à 04:07:57

Full Blaster ~> J´ai appris l´anglais en jouant à Ultima Online et Wolfenstein ET. xD

Meilleure facon imo.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 novembre 2007 à 04:08:00

Full~> Maladee.. XDD!

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
07 novembre 2007 à 04:08:26
  • Mich profil

* Posté le 07 novembre 2007 à 04:05:35 avertir modérateur
* Ice :d) Ouep, mais pour les maths et les sciences le talent rentre en compte, mais pas pour le français, anglais, histoire etc.

=> Heum, oui, pour ces matières faut aussi du talent.. Wtf.

broody007
broody007
Niveau 10
07 novembre 2007 à 04:09:22
  • Mich profil

* Posté le 07 novembre 2007 à 04:05:35 avertir modérateur
* Ice :d) Ouep, mais pour les maths et les sciences le talent rentre en compte, mais pas pour le français, anglais, histoire etc.

Le talent entre en compte partout, certains savent mieux écrire tant dans la forme du texte que sur la grammaire. Et histoire y´en a qui étudient pas et qui ont des bonnes notes, ou qui lisent une fois le lvire et c´est bon, alors que d´autres doivent lire plusieurs fois.
Genre histoire secondaire 4 j´étudiais pas et j´Avais 97%...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2007 à 04:09:32

KaZzou Posté le 07 novembre 2007 à 04:05:16 L´anglais.. j´sais pas si j´suis l´seul mais m´semble que depuis l´primaire que j´fais de l´anglais pis j´ai quasiment pas appris une criss d´affaire durant ces cours là.
La plupart d´mon anglais j´l´ai appris à force d´aller sur des sites anglais, écouter des émissions anglaises, jouer à des jeux en anglais.. avez-vous cette impression vous aussi? (j´parle surtout à ceux qui sont dans une famille francophone et non anglophone *cough* mich *cough*)

+1

J´ai appris en jouant à starcraft... Les mots simples qu´ont apprenanait au primaire je l´ai connaissais pas, mais genre je connaissais plein d´autre mot :o))

marde63
marde63
Niveau 5
07 novembre 2007 à 04:09:34

Pour francais sa prend juste du speed pour pas sendormir!

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
07 novembre 2007 à 04:09:49

broody --> Je me tape tous les exercices justement pour ça, même si je les trouve lassants et trop faciles.

mich
mich
Niveau 10
07 novembre 2007 à 04:10:00

Full_Blaster :d) Ah, t´aurai peut-être aimé mon prof en ce moment. Des schémas... on n´a pas de ça. On écrit, on lit, on améliore notre français, on fait des histoires, on en lit, on en regarde, that´s it. J´ai déjà fais 5 textes depuis le début de l´année et une dictée au premier cours. Bref...

Lol KaZz shaddap. :o)) Sinon la seule chose que j´ai appris avec l´anglais à l´école c´est la base de l´écriture quoi... sinon j´apprends tout par moi-même. T´es sûr de passer très facilement...

Anyway, sauf pour ceux qui se donnent vraiment pas.

marde63
marde63
Niveau 5
07 novembre 2007 à 04:10:26

Moi j´ai apris l´anglais sur des sites de pr0n.

Shake your booty! :noel:

broody007
broody007
Niveau 10
07 novembre 2007 à 04:11:42
  • Full_Blaster profil

* Posté le 07 novembre 2007 à 04:09:49 avertir modérateur
* broody --> Je me tape tous les exercices justement pour ça, même si je les trouve lassants et trop faciles.

Autant prendre ca relax au secondaire et s´y mettre au CEGEP, ca prend un petit temps d´adaption(genre couler 1 ou 2 examen xD) mais après c´est correct pis on remonte ca, pis aux sessions t´a des 80-90...

mich
mich
Niveau 10
07 novembre 2007 à 04:12:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-569609-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : broody007
| Date du message : 06 novembre 2007 à 22:09:22
| Contenu du message :
| " * Mich profil
| * Posté le 07 novembre 2007 à 04:05:35 avertir modérateur
| * Ice :d) Ouep, mais pour les maths et les sciences le talent rentre en compte, mais pas pour le français, anglais, histoire etc.
|
| Le talent entre en compte partout, certains savent mieux écrire tant dans la forme du texte que sur la grammaire. Et histoire y´en a qui étudient pas et qui ont des bonnes notes, ou qui lisent une fois le lvire et c´est bon, alors que d´autres doivent lire plusieurs fois.
| Genre histoire secondaire 4 j´étudiais pas et j´Avais 97%..."

Oui le talent rentre en compte mais c´est facile de le nuancer pour avoir une meilleure note que quelqu´un qui a du talent. Si tu fais vraiment rien, un autre ayant moin de talent qui se force peut te surpasser.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 novembre 2007 à 04:13:04

Ah ouais! Sites de pr0n aussi ça permet d´apprendre l´anglais.. des mots vulgaires mais anglais pareil là..

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
07 novembre 2007 à 04:13:12

Je veux plus que 90 moi, j´en ai besoin.

marde63
marde63
Niveau 5
07 novembre 2007 à 04:14:21

je connais tous les actes sexuels en anglais!

mich
mich
Niveau 10
07 novembre 2007 à 04:14:32

Pas tout le monde qui peut vraiment fonctionner comme toi Broody. Après le secondaire j´compte aller à l´Université d´Ottawa, fuck le cégep. Alors j´apprend à travailler en criss dès le secondaire et je vais être sûr d´être prêt pour l´Université.

broody007
broody007
Niveau 10
07 novembre 2007 à 04:15:11

Je vois pas où tu veux en venir. C´est pareil en maths si on fait aucun exercice, meme avec du talent, on aura 70% peut etre, alors que celui sans talent qui fait tout ce qu´il faut aura 80.
Franchement le francais c´Est la place ou il faut du talent.
Si à la rigeur à l´école le talent entre peu en compte parce qu´il faut respecter toutes les regles a la con, pour écrire des bons articles, ou n´importe quoi(pas necessairement un roman) il faut du talent, et aussi, bien sur, avoir lu beaucoup.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment