CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

marde63
marde63
Niveau 5
06 novembre 2007 à 04:08:43

Si ton char a 7hp yavance pas vite, pis tu roule à 30 sur l´autoroute avec ton chapeau en avalant tes 500 pilules de ti-vieux

mich
mich
Niveau 10
06 novembre 2007 à 04:09:19

Coke :d) 830~

Émi :d) Mon avis aussi. =P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2007 à 04:15:12

J´aurais aimé quelque chose de plus long pour le dernier HP, tout cas, m´a surement aller l´acheter demain :gni:

marde63
marde63
Niveau 5
06 novembre 2007 à 04:19:33

Szeety arrête d´effacer mes post, je pose une question, si tu effaces pas elle va répondre et on va avoir la réponse donc je ne posterai plus.

Là tu efface et ça donne l´impression que tu la protège, donc que mon doute est fondé.

Alexo
Alexo
Niveau 10
06 novembre 2007 à 04:24:49

Haha moi je l´ai acheté mardi passé Harry Potter 7 puis je l´ai finis samedi soir. xD Mais bon j´étais en congé toute la semaine donc j´en profitais surtout pour lire et j´lis vraiment vite!

<3

Szeety
Szeety
Niveau 10
06 novembre 2007 à 04:27:22

"donc que mon doute est fondé" :question:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
06 novembre 2007 à 04:31:01

Rapport de lab à faire...yay!...nooo. q_q

marde63
marde63
Niveau 5
06 novembre 2007 à 04:31:59

Mes doutes sur son orientation sexuelle.

Si elle répond, on ne se posera plus de questions.

marde63
marde63
Niveau 5
06 novembre 2007 à 04:32:43

Le rapport de lab c´est en quoi en chime?

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
06 novembre 2007 à 04:33:36

Non, Physique.

marde63
marde63
Niveau 5
06 novembre 2007 à 04:34:14

Au nom de noel, amen!

............ :noel:
:noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

marde63
marde63
Niveau 5
06 novembre 2007 à 04:36:56

Si c´est en physique, tu peux remplir une page avec ces formules et avoirs 100%!! :noel:

F=ma Fy = mgsin(&)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 novembre 2007 à 05:26:50

Go on joue à jeu.. :noel:

http://www.cam.org/~gilleso/promo//amour.htm

Voici mon histoire:

Par un philosophique jour d´été à côté d´la pièce d´en face vous voyez la plus gluante créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Erménégère . Chacun des mouvements qu´ elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami le mongole du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus cave corps que j´ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !! ! elle dit, "J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement yogourté . Je me demandais si vous aimeriez aller à Ste-Apolycarpe-des-Champs-de-Belles-Vues avec moi et tirer des girafes ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " vive metallica dude " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à Ste-Apolycarpe-des-Champs-de-Belles-Vues , elle s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un pénis vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2007 à 05:31:26

On doit remplacez les null par quelque chose d´autre? Yay oas compris?

Mais j´ai adorer le " vive metallica dude " dans ton histoire ^^

Kult-
Kult-
Niveau 10
06 novembre 2007 à 05:31:59

Par un mort jour d´été à église vous voyez la plus belle créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est ann-julie . Chacun des mouvements qu´ elle fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami frederic du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus mince corps que j´ai jamais vu." Soudainement, elle regarde dans votre direction et se dirige vers vous !! ! elle dit, "J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement mûre . Je me demandais si vous aimeriez aller à maison avec moi et ordinateur ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " fuck you " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à maison , elle s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un tuque vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " ann-julie est l´amour de votre vie. elle va vous inviter à sortir d´ici 7 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n´aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 7 années!"

(¬¬)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 novembre 2007 à 05:32:23

Bah clique sur le lien et répond aux questions.. >.<

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2007 à 05:33:23

J´ai pas de question, j´ai ca:

Par un null jour d´été à null vous voyez la plus null créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est null . Chacun des mouvements qu´ null fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami null du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus null corps que j´ai jamais vu." Soudainement, null regarde dans votre direction et se dirige vers vous !! ! null dit, "J´ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J´aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement null . Je me demandais si vous aimeriez aller à null avec moi et null ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " null " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à null , null s´approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l´avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un null vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n´était qu´un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " null est l´amour de votre vie. null va vous inviter à sortir d´ici null jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n´aurez que de la malchance en amour pour les prochaines null années!"

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
06 novembre 2007 à 05:37:49

Wtf oO..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2007 à 05:39:09

Je dois en déduire que null=rien, donc que je vais restez seul toute ma vie :( Les signes ne trompent pas :snif:

Kult-
Kult-
Niveau 10
06 novembre 2007 à 05:39:46

Accose t´as fait annulé a tout les question.

eh..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment