CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
03 novembre 2007 à 01:49:58

Sa doit dépendre des domaines j´imagine...

mich
mich
Niveau 10
03 novembre 2007 à 01:53:58

C´est sûr, mais remarquez le, les filles s´impliquent BEAUCOUP plus que les gars maintenant surtout à l´école à cause que les gars sont généralement plus lache, se donne des défaites, se dise "si j´me forçais, j´serais meilleur!" ... bin là caliss... -_-

À part dans l´équipe de foot, dans tout ce que je vais, les filles sont majoritaires. Dans mes cours en général j´ai tellement plus de fille que de gars aussi, à cause que plusieurs gars décrochent.

J´dis pas que toutes les filles s´impliquent full et que tout les gars sont lache, mais en général, c´est ça qui est en train de se passer, les filles prennent le dessus.

Pedro_br
Pedro_br
Niveau 10
03 novembre 2007 à 01:58:53

J´avous...
Sinon mon cd 4 de legend of dragoon est craffigné et veux pas marcher, buuhhh Q_Q
Pleurés.

Kult-
Kult-
Niveau 10
03 novembre 2007 à 02:02:30

critique sociale Mich..

KTHXBYE
KTHXBYE
Niveau 8
03 novembre 2007 à 02:05:08

C´est sûr, mais remarquez le, les filles s´impliquent BEAUCOUP plus que les gars maintenant surtout à l´école à cause que les gars sont généralement plus lache, se donne des défaites, se dise "si j´me forçais, j´serais meilleur!" ... bin là caliss... -_-

:d) Étude sérieuse sur le sujet, échantillon de plus de 5000 étudiants de chaque sexe, marge d´erreur inférieure a 2%, et la je vais donner un peu de crédibilité a ce que tu dis.

Pedro_br
Pedro_br
Niveau 10
03 novembre 2007 à 02:05:49

Graffigné o.o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2007 à 02:06:11

Mais aussi quand un gars s´implique dans l´école le gars passe pour un téteu, mais quand une fille s´implique bin la c´est correct tout le monde s´en fout...

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
03 novembre 2007 à 02:13:12

legend of dragoon... l´air nice comme jeu! devrais l´acheter... sinon... vrai que les filles s´impliqueent beaucoup, mais y´a quand même des gars qui s´impliquent beaucoup aussi... mais bon, reste que j´ai remarqué que par chez nous y´a pas mal plus de filles qui s´impliquent que les gars...

mich
mich
Niveau 10
03 novembre 2007 à 02:16:47

Malaka :d) Et men j´ai pas dis que c´était comme si j´avais fais une étude sérieuse avec le recensement et tout, surtout que merde, comme veux-tu faire un sondage avec ça? "Hey bonjour monsieur, êtes-vous un lacheur? >_>".

Pas besoin d´étude pour le remarquer, tu regardes autour de toi dans les écoles, tu regardes ceux qui s´implique. Tu vois la femme monter en flêche partout et dépasser les gars, t´as juste à t´informer si tu veux savoir. Faut pas juste se fier aux stats... dans la plus part des activités organisé maintenant, il y a 20 filles pour 3 gars. C´est principalement mon prof de français, sciences physique et biologie (bien que je ne l´ai plus) qui nous fais remarquer ça.

mich
mich
Niveau 10
03 novembre 2007 à 02:19:32

Winter :d) Ouep, certains gars s´impliquent beaucoup aussi (genre... moi). Mais bon...

KTHXBYE
KTHXBYE
Niveau 8
03 novembre 2007 à 02:24:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-567622-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Mich
| Date du message : 03 novembre 2007 à 02:16:47
| Contenu du message :
| "Malaka :d) Et men j´ai pas dis que c´était comme si j´avais fais une étude sérieuse avec le recensement et tout, surtout que merde, comme veux-tu faire un sondage avec ça? "Hey bonjour monsieur, êtes-vous un lacheur? >_>".
|
| Pas besoin d´étude pour le remarquer, tu regardes autour de toi dans les écoles, tu regardes ceux qui s´implique. Tu vois la femme monter en flêche partout et dépasser les gars, t´as juste à t´informer si tu veux savoir. Faut pas juste se fier aux stats... dans la plus part des activités organisé maintenant, il y a 20 filles pour 3 gars. C´est principalement mon prof de français, sciences physique et biologie (bien que je ne l´ai plus) qui nous fais remarquer ça."

:d) J´ai pas remarqué ca moi. Peut etre que c´est comme ca dans ton milieu, mais ca veut pas dire que c´est le cas partout.

mich
mich
Niveau 10
03 novembre 2007 à 02:28:41

Peut-être qu´on te l´a tout simplement pas fait remarquer... mais bon juste toi t´as pas l´air de quelqu´un d´hyper motivé par la vie et qui veut faire beaucoup de choses, pas vrai?

Pedro_br
Pedro_br
Niveau 10
03 novembre 2007 à 02:29:32

Comme ca ici aussi...

(fukken cd4)

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
03 novembre 2007 à 02:32:12

real :d) m´est arrivé la même chose, mais avec FF9 -___-

-Midian-
-Midian-
Niveau 10
03 novembre 2007 à 02:58:01

Bonjour les amis!

winter_storm
winter_storm
Niveau 10
03 novembre 2007 à 03:00:13

hello ^^

broody007
broody007
Niveau 10
03 novembre 2007 à 03:02:45
  • Mich profil

* Posté le 03 novembre 2007 à 01:44:46 avertir modérateur
* Broody :d) Les filles s´impliquent pas mal plus que les gars maintenant, les gars sont plus lache. Maintenant pour devenir astronaute c´est 80% de fille dans le cours, avant c´était le contraire. Même chose en médecine, blablabla.

Donc...

Je veux des chiffres.
Dans mes cours de sciences nat c´est autant de mecs, surtout en maths y´a tellement de bolles qui ont 100 c´est surtout des gars. Si les filles globalement sont un peu plsu travaillent les bollés, nerds, génies, surdoués restent plsu des mecs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2007 à 03:05:34

Salut

broody007
broody007
Niveau 10
03 novembre 2007 à 03:05:48

et implication...
Je sais pas mais association etudiante etc c´est plsu des agrs que des filles.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 novembre 2007 à 03:06:15

Les filles travaillent plus que les gars pour obtenir des résultats inférieurs à ceux des gars(inférieurs au miens du moins :p) ).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment