Bonjour, j´ai chaud.
Je m´appelle Fred, j´ai 17 ans, je mange pas de légumes. La sauce à spaghetti me dégoute, on voit des oignons.
Je suis pas positif, euh je veux dire que je suis pas pas négatif.
J´aime bien le bIkE, j´aime beaucoup le bIkE, si vous êtes une femme, c´Est formidable, je vais faire des beaux poèmes de bIkE.
J´ai une jambe qui fait mal, une épaule disloqué, un dos craqué, une orteille pèté, chaque jour. J´aime bien le bIkE, je sais pas si je l´ai dit.
Quand je prend de la drogue, je dis munchies plusieurs fois par mot. Vous ne pouvez avoir raison, mon moi a toujours raison, il est donc humainemant impossible de me contredire, d´ailleurs, j´aime le bIkE.
Enfin, je suis toujours torse nu, parceque j´ai chaud ( il fait toujours chaud ). Quand j´écris sur le clavier, je produis une puissance de 100 dB, et je dirais de 200 dB quand je bois dans une bouteille d´eau.
Bonjour, je suis fred, ravi de vous avoir connu, d´ailleurs, t´es mon ami maintenant, je t´ai parlé... de plus, savais-tu que mon ami a déjà traversé un trou noir? Et que mon autre ami s´est acheté une xbox racine carrée de 0? Oui oui. J´ai plein d´amis formidables.
menvo en ville faire du bike ( bye )
___
Je l´aime mon pensionnaire.
Je l´adore.
J´vais le tuer.
( sérieusement )
q_q
AND HE LISTENS TO RAP n EMO!!1