En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
capo
Niveau 10
13 août 2005 à 07:53:23
oki
KaZzou
Niveau 10
13 août 2005 à 07:55:40
Ouais je commence à fatiguer moi aussi =´(
KaZzou
Niveau 10
13 août 2005 à 07:56:34
Bon aller...demain all ! !!
PAN!
S-o-A-d_13
Niveau 6
13 août 2005 à 14:36:39
je suis le premier!!pis c´est plate en maudit!!(chez po quoi faire)
S-o-A-d_13
Niveau 6
13 août 2005 à 14:52:33
y a personne!!!!pourquoi!!!!
S-o-A-d_13
Niveau 6
13 août 2005 à 16:29:46
link258
Niveau 10
13 août 2005 à 17:00:07
bah moi chui la , le matin ya jamais personne , surtout que ses le topic de la nuit........
KaZzou
Niveau 10
13 août 2005 à 17:05:08
Bah je suis là
S-o-A-d_13
Niveau 6
13 août 2005 à 17:09:28
salut!y tu du monde qu´y ont hate que dungeon dragon online sorte?(je sais j´ai po rapport)
link258
Niveau 10
13 août 2005 à 17:09:30
oh ben , ALLO
link258
Niveau 10
13 août 2005 à 17:09:57
euh....jconais pas se jeux la , moi tout sque jattend ses ZELDA TP
KaZzou
Niveau 10
13 août 2005 à 17:11:37
Moi j´attends Smackdown 2k6 sur Ps2 et Day of Reckoning 2 sur Cube
link258
Niveau 10
13 août 2005 à 17:12:38
day of reckoning 2 sé tu un jeux de lutte sa?
KaZzou
Niveau 10
13 août 2005 à 17:13:24
KaZzou
Niveau 10
13 août 2005 à 17:13:41
Je suis un big fan de la lutte ^^
link258
Niveau 10
13 août 2005 à 17:13:47
d´accord....
KaZzou
Niveau 10
13 août 2005 à 17:14:34
Smackdown 2k6 aussi s´en est un ^^
S-o-A-d_13
Niveau 6
13 août 2005 à 17:14:38
moi aussi j´ai hate que zelda tp sorte meme si j´ai po de game cube(sa vaut po la peine pour un jeux qui a l´air hot vu que c´est le seul que je trouve hot)
link258
Niveau 10
13 août 2005 à 17:15:59
grace a TP , la cube va faire de grosse vente.
KaZzou
Niveau 10
13 août 2005 à 17:16:35
J´aime pas trop les Zelda =/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm