Bon... xD
Va être long.
Premièrement, c´était en 5e année... j´avais 2 semi-amis en 6e année, plus un gars qui se tenait avec eux ( l´pensionnaire ), que je connaissais plus ou moins.
Donc, en 1er année du secondaire, le gars se tenait un peu moins avec eux, mais j´le connaissais un peu... et j´ai commencé à devenir pas mal + ami aq les 2 autres. Anyway, secondaire 2, le pensionnaire déménage à La Sarre, environ 2h30-3h d´ici.
Un boute après, je découvre un jeu... Tibia
... Anyway, un momment donné j´vois un français dans le jeu, bon, sont pas si RARE que ça, mais j´ai parlé un peu avec lui. La, le pensionnaire pis un autre gars dans le jeu ont commencé à parler du nom d´un des amis que j´disais qu´il était en 6e année... J´fais genre, c´est tu lui de telle ville? Il fait genre, oui. J´suis genre, hein?? T´es qui? XD Pis la il me dit qu´il est lui.
Faq, c´est ça. Secondaire 1...2...3...4, on parle sur msn/tibia/vrai vie ( il venait des fois, passer 1 semaine à l´été, pis il dormait chez le friend de 6e année, bon check , on va dire Sam.
C´est en secondaire 3 que j´ai commencé à plus ou moins l´aimer sur l´ordi, mais en vrai vie, c´tait moins pire ( vu que c´était nouveau genre )... pourquoi? Bah c´est simple, il se foutait de tout et la seul chose dans sa vie qui était important c´tait le BIKE,TIBIA, et "l´amour"... Pas moyen de parler d´autre chose. Soit il répond "so?... men criss" ou ben des phrases qui ressemblent à ça. Mais pourtant lui ses histoires d´amour manqués c´était important à dire, MÊME SI ON S´EN CALISSE! Pis les 19271828172172817782 fois que tu t´es planté en bike, ON S´EN CALISS!
« hey failli me tuer lolol »
« passé là faite si faite ça pis me suis pèté l´dos j´ai mal lol »
« j´ai chauuuuud, faite un 10km en 18 min genre lol »
Et pour ajouter, tu pouvais pas rien dire sans que lui, il te contredise OU qu´il dise quelque chose de meilleure que toi.
« J´ai faite ça »
« Bah c´est rien, mon friend a faite ça. »
ou bin, quand tu disais simplement genre
« Bof, j´trip pas trop sur la ps3 »
Pis qu´il commencait à faire un débat ridicule en t´insultant à fin vu que "j´voulais pas comprendre".
Mais des fois il était correct... j´dis bien des fois.
Mais bon, moi j´pensais qu´il était correct dans vrai vie sti... pourtant, quand je le voyais, y´était pas comme ça. ¬¬ Ok... il parlait de bike, pis j´en faisais aq lui, pis c´tait le fun... mais fuck.
So, cette été... il me dit si qu´il allait peut-être déménagé à VIlle-Marie, notre ville, pour aller à l´école des adultes. ( Les deux amis du début, étaient aux adultes ) Mais il devait vivre quelque part puisque sa mère restait là bas. So, il me l´a demandé, ça faite genre "euh... ouin, j´vais checker ça" pis finalement, on a accepté. -__-
1er semaine : Pas trop mal, c´est le début... mais après, shit... tbk. Quand je disais qu´il contredisait tout c´que je disais sur msn, ben il fait la même affaire en vrai vie sti.
Juste taleur...
J´me faisais des gauffres, pis la pâte était liquide... je le met dans machine à gauffre, pis je ferme le couvercle.
« Shit, la pâte est vraiment liquide »
Il répond
« Ouais je sais »
...
« Ça crissment chier, haha »
« Dans c´temps la t´en met moins -_- »
« Euh, j´en ai pas mis tant que ça, est juste... liquide, pis c´est normal. »
« Bah reste que t´en a trop mis »
FU sti... tayeule pis continue à checker des films de bike sur l´ordi.
Donc, à chaque fois que j´vais dire de quoi, il va te répondre aq un air plus ou moins bête pis il va te dire que c´est faux en disant pourquoi... non non, tu dis jamais la vérité!
Pis pour le bike, bah il parle toujours de ça. Chaque jour, il revient de ça ride en ville, aq ses cool-friends-dude ( gang de retards ), et il se vente à chaque fois.
« Sti que j´ai failli me cassé l´poignet haha »
« Ahhh j´ai mal dans le dooooos »
« Tu sais la place xxxx ou y´à xxxx ? Bon ben je l´ai droppé! »
etc...etc....etc.... Et, quand il te parle de réparation de bike, il te parle comme si tu connaissais tout, même aq ma mère sti. -__-
« Tsé la pièce la, ou y´a la tender pis [...] )
FU!! ¬¬ Arf sérieux j´ai le goût d´le fesser. XD
...
Pendant l´heure qui suivait, on a jamais arrêté de chialer du pensionnaire, en passant que j´étais le seul qui s´faisait chier à l´entendre parler, mais que dans le fond, j´étais pas le seul... >.>
Tout c´qu´ils disaient, étaient la réalité, tout c´qu´ils disaient, le pensionnaire me l´avait déjà dit/fait... c´est la que j´me suis rendu compte que c´était un criss de cave, pis que je devais l´endurer pendant encore 7 mois ~
Ten, c´tait long... pour un résumé. xD Le pire c´est que, C´EST un résumé. XD