CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Frak98
Frak98
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:42:26

Sry, no newfags accepted for l33r combos

kirby
kirby
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:43:18

Frak :d) Q_Q ! ça c´est de la discrimination! ;_ ;

Frak98
Frak98
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:43:56

Anyway, there are no girls on the internet.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:45:45
  • kirby profil

* Posté le 21 octobre 2007 à 23:42:03 avertir modérateur
* Nem :d) comme jle disait... tu passait tes math facile genre... fais rien de lannée pis passe! s´pece de pêteux!! :nah: moi jme suis forcé le cul pis j´ai eu 55% a mon premier examen de math de 514!! Q_Q huuuuuuu!!!!!!!!

Buuu jme suis forcé full, jai fais tout mes devoirs.
Sérieux je veux pas etre méchant, loin de la, mais jai de la misere a comprendre comment le monde ont autant de misere en maths, mais je dis ca simplement a cause jai pas de difficulté mais etre dans votre situation je comprendrais. Tsé moer en littérature chui pas full bon q_Q

mich
mich
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:48:56

Si t´es pas full bon en littérature tu vas avoir un peu de difficulté pour la psychologie.. mais bon.

Puis les maths j´ai de la difficulté à me concentrer genre... xD Sinon j´trouve ça tellement simple...

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:51:06
  1. Mich profil
  2. Posté le 21 octobre 2007 à 23:48:56 avertir modérateur
  3. Si t´es pas full bon en littérature tu vas avoir un peu de difficulté pour la psychologie.. mais bon.

Bah c´est qu´on a pas les meme cours de littérature. =P
Tsé parfois c´est chiant à analyser de poèmes, le reste je m´en sors, comme pour ce qui est du francais érait, meme si jle laisse pas trop paraitre sur le forum lol =P

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:51:51

français écrit* lol

trop pressé daller bouffer rawwr bye

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:52:06

Yo everybody.

mich
mich
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:53:21

Français écrit j´suis rendu assez bon. J´ai genre aucune faute dans mes textes. o0 J´en ai beaucoup sur les forums, mais bon. xD

Puis j´ai toujours eu une très grande facilité à comprendre les poèmes... j´clanchais tout mon groupe... :fou:

mich
mich
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:53:36

Bon ap´ Nem.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:54:33

L´orthographe c´est facile.. ça pis la biologie c´est mes forces principales à l´école. Yeah!

kirby
kirby
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:54:54

Nem :d) bah pour répondre a ta question je comprend même pas comment moi même j´ai dla difficulté en math... sec 2 j´était dans la moyenne... 75.... parfois jfaisais des examen j´avais 80%... sec 3....sa allait bien aussi même chose... sec 4, je pars en allemagne... je reviens... j´étudis la matiere apprise... (math 416) une semaine apres mon retour jfais un examen... 65%... j´ai eu la même note que mon cousin qui lui était la depuis le début...toute l´année j´ai eu des 58... 64...65... jfais mon examen de fin d´année... j´ai eu quelque chose comme 72%.... ce qui m´énerve... j´ai l´impression de comprendre la matière.... ce que certain comprenne pas dans la classe jle comprend parfaitement... un jour dans un cour on fait un exercisse puis jl´ai pas je comrpend pas pourquoi... la je découvre pourquoi... jme rend compte que sa met en doute toute lé problemes que je fais pis rendu a l´examen jsuis pu sure a chaque probleme que je fais je capote pis je poche presque l´examen.... mais ce qui est drole c´est que l´année passé j´ai fais un examen ou j´ai eu 64%... encore une fois jétait fru... vraiment fru pasque jme disait encore une fois: MAIS PK JCOMPREND RIEN!!

kirby
kirby
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:55:40
  • accroché enter* Q_Q

bon feak j´était fru.... j´découvre que... jsuis une des 4 personne dans la classe qui a passé l´examen! Q_Q

mich
mich
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:56:49

J´suis à chier dans le par coeur. >_>

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:58:32

Mich~> Moi aussi mais la biologie j´adorais ça alors.

mich
mich
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:59:47

J´adorais ça aussi mais j´ai passé flush à 60% tsé. C´est con... xD En histoire j´peux tout te dire ce que j´ai appris hyper facilement, mais j´ai eu 65% à l´examen. >_>

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2007 à 00:04:33

Aaha lol ok.
Bio j´ai passé en haut de 90 ou de quoi du genre.

kirby
kirby
Niveau 10
22 octobre 2007 à 00:04:35

Mich :d) aff lol jsuis un peu pareille pour l´histoire mais j´avais un peu plus haut... j´adorais sa tsé... mais jtais pas bonne genre Q_Q...

mich
mich
Niveau 10
22 octobre 2007 à 00:08:28

Les p´tits testes qu´on fait j´ai tout le temps 100% en plus genre... xD Anyway. J´parle tout le temps avec la tite fille blonde sympathique à côté de moi puis tout le monde m´entend. Q_Q

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2007 à 00:15:27

C´Pas bien d´parler pendant un cours.. surtout si s´t´une fille.. surtout s´t´une blonde.. !! ..es-tu cute?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment