En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
13 août 2005 à 07:18:21
Bye Link ^^
KaZzou
Niveau 10
13 août 2005 à 07:21:59
Cééé plateuh ! !
Fan_de_kirby
Niveau 10
13 août 2005 à 07:24:02
la nuit... les criquets font rrrrrruiiii rrruiiiiii!!
jvous jure!
KaZzou
Niveau 10
13 août 2005 à 07:26:15
Vous avez écouté le show de Stef Rousseau ; a Canal D taleur ? =D
Fan_de_kirby
Niveau 10
13 août 2005 à 07:27:42
pas moi
frag21
Niveau 6
13 août 2005 à 07:27:45
nop ^^ chu embarqué dans Bleach depui 6h a soir faque po de TV lol
KaZzou
Niveau 10
13 août 2005 à 07:28:30
LoL...ça parlait des criquets un moment donné. Stef voulait que la foule imite des criquets.
frag21
Niveau 6
13 août 2005 à 07:28:48
commentaire poche: comment cke tu veu que yaille un GTAVC2 lol
KaZzou
Niveau 10
13 août 2005 à 07:29:39
frag21
Niveau 6
13 août 2005 à 07:29:58
ah LOL tu parlais du topic lol
KaZzou
Niveau 10
13 août 2005 à 07:30:56
Han ?
KaZzou
Niveau 10
13 août 2005 à 07:31:26
Je me tire...
PAN!
Fan_de_kirby
Niveau 10
13 août 2005 à 07:33:29
bon ben bebye!! @ plush
PS3_Goddess
Niveau 10
13 août 2005 à 07:33:42
NOOOOON!
frag21
Niveau 6
13 août 2005 à 07:35:46
chow! ^^
frag21
Niveau 6
13 août 2005 à 07:37:24
quelkun est fan d´animes icitte?
KaZzou
Niveau 10
13 août 2005 à 07:45:04
Mo peut-être rester encore un peu
capo
Niveau 10
13 août 2005 à 07:45:50
sinon vous faites comme moi en plus j´ai la forme doc c´est cool
PS3_Goddess
Niveau 10
13 août 2005 à 07:49:43
Fou raide!
PS3_Goddess
Niveau 10
13 août 2005 à 07:52:32
Bon bin j´y va moi
Bonne nuit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm