En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:39:35
Malaf Nah Je vois pas trop le rapport là ! Pourquoi je serais Zirow ?
Malaf
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:40:39
Ben ZeRO a dis tilénol et tu as dis que tu avais fait un jeu de mot je dois me tromper ca se peux presque pas ^^
roger_barry
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:40:46
Bah tsé, mon harem est rempli et toute les filles qui y sont me veulent toute et a un momment donné je devient fatigué ! Faut bien quelqun pour me remplacer pendant 2 minutes pour que je me repose, c´est pour sa que je veux de toi mon choux
Tinol
Niveau 9
16 septembre 2005 à 02:40:49
ZeRO4ever Posté le 16 septembre 2005 à 02:39:01 Bon a part hello t´as tu d´autre chose a dire??
C´est sûr!!!
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:41:01
Tinol Manque plus que Lénol et Tilé
Alexo
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:41:06
This is Gangsta Muzic , This Is Hustla Muzic.
Gangsta Music-Young Jeezy
Alexo
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:41:37
Et bin personne me veut? C´est parce que je domine.
Hihihihihihi
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:41:56
MaLaF Posté le 16 septembre 2005 à 02:40:39 Ben ZeRO a dis tilénol et tu as dis que tu avais fait un jeu de mot je dois me tromper ca se peux presque pas ^^ === Si tu regardes bien, le jeu de mots "Tilénol/Tinol" cé moi qui l´a fait en premier. Regarde en haut du poste de Zirow
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:42:12
Alexo Oui je le veux !
Tinol
Niveau 9
16 septembre 2005 à 02:42:25
KaZzou Posté le 16 septembre 2005 à 02:41:01 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Tinol Manque plus que Lénol et Tilé
A ok
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:42:49
Tilé...ça fait penser à Ti-Laid...´trouvez pas ?
Malaf
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:42:50
Ah oui tu as raison désolé pour la confusion !
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:43:09
Tu es pardonné mon fils
Alexo
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:43:31
ŀa ŀa ŀa ...
Pseudo Bleu.
Occasion a mes admirateurs de prendre mon email pour msn.
crosby_1er
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:43:35
zéro a répété et a mis un gars qui rit
a malaf
Tinol
Niveau 9
16 septembre 2005 à 02:43:44
KaZzou Posté le 16 septembre 2005 à 02:42:49 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Tilé...ça fait penser à Ti-Laid...´trouvez pas ?
Un peu , pas vraiment mais un peu
Starnv12
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:43:45
on parle de quoi la ?
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:44:47
crosby_1er Posté le 16 septembre 2005 à 02:43:35 zéro a répété et a mis un gars qui rit
a malaf === En gros cé ça !
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:45:25
Tilénol = Ti-laid nul !!
Alexo
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:46:03
Noooon ne part passs
Ne me laisse pas avec.....
Reviens Ancien!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm