En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Malaf
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:36:19
KaZzou Posté le 16 septembre 2005 à 02:34:50 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Momo_9056...Pffff...
Ben c´est vrai starnv est plus mature que lui et starnv a 12 ans et momo 26 (il dit)
Starnv12
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:36:36
salut tinol
Tinol
Niveau 9
16 septembre 2005 à 02:36:41
maintenant
ZerO4ever
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:36:42
Bon j´ai l´impression ca va etre plus fun la!
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:36:45
roger_barry Posté le 16 septembre 2005 à 02:35:10 Essai pas alexo ! Kazzou est a moi === Dis...tu veux tout le monde toi Tantôt Bam et maintenant moi
crosby_1er
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:37:13
j´ai eu 11 ans ya 3 ans c beaucoup, dire que ya 4-5 ans j´étaiot content de venir ds les 2 chiffre (10) pour ceux qui savent pas c koi le 1er nombre a 2 chiffre...
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:37:18
Alexo Aw
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:37:41
Enchanté Tilénol !!
crosby_1er
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:37:53
roger_barry Posté le 16 septembre 2005 à 02:35:10 Essai pas alexo ! Kazzou est a moi === Dis...tu veux tout le monde toi Tantôt Bam et maintenant moi --------------------------------- jespere ne pas y passé
Malaf
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:37:53
roger_barry Posté le 16 septembre 2005 à 02:35:10 Essai pas alexo ! Kazzou est a moi === Dis...tu veux tout le monde toi Tantôt Bam et maintenant moi
en plus que Novadieu le voulais aussi hier
ZerO4ever
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:37:59
Tilénol
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:38:08
Désolé, faire un jeu de mots stupide était plus fort que mwâ !
Tinol
Niveau 9
16 septembre 2005 à 02:38:27
a part pffff
roger_barry
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:38:36
Kazz >> Faut bien que je remplisse mon harem
Alexo
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:38:54
Personne veut le grand Alexo?
Malaf
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:38:58
quoi !!
ZeRO4ever Posté le 16 septembre 2005 à 02:37:59 Tilénol KaZzou Posté le 16 septembre 2005 à 02:38:08 Désolé, faire un jeu de mots stupide était plus fort que mwâ !
zeRO et KaZzou est le meme ??
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:38:59
Barry, The SexMan !! ! Je me trompe ?
ZerO4ever
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:39:01
Bon a part hello t´as tu d´autre chose a dire??
Starnv12
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:39:06
si vous voyez 14 ans dans ma carte de visite c´est pour faire quelque chose
Tinol
Niveau 9
16 septembre 2005 à 02:39:16
ZeRO4ever Posté le 16 septembre 2005 à 02:37:59 Tilénol
C´est de ça que ça vien!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm