VLQ:
Si tu es en bon terme pourquoi il t´as block + supprime + refuser tes demandes de te réaddez?
Ice m´a bloqué une fois par le passé mais c´est tout. Arrete de dire n´importe quoi
Pour tes "événements" organisés, un combo longcat n´est en rien un événement mais plutôt une connerie inventé par des ados no-lifes (au même titre que le noëliste que tu dénigre).
Inventé par des ados no life? Le noelisme oui, mais les combos du genre c´est plus des adultes de 20 ans a 30 ans qui en font, que ca te plaise ou non. Tu sais absolument pas de quoi tu parles de toute facon.
C´est quoi t´es fier d´avoir répandu ta connerie de leet sur le forum? T´es content de voir du monde au même niveau de maturité que toi (c´est-à-dire très bas), au moins eux n´ont pas 27 ANS (ça reste encore à prouver ça parce que si tu as vraiment 27 ans t´as RL doit être pénible).
Niveau de maturité tres bas? Bien sur!
J´ai rien "répandu". J´ai trouvé d´autres forumeurs "comme moi", et un lien de complicité s´est développé, c´est tout.
Le seul groupe que j´ai appartenu est celui des boulets? C´est mieux que lui du leet.
Non.
Nous au moins on ne se prend pas au sérieux.
Et nous, on se prend au sérieux? Lol.
Et mon hypocrisie? Quelle hypocrisie? On est sur un forum
De l´hypocrisie, c´est de l´hypocrisie, irl ou sur un forum.
Tu prend vraiment le forum trop au sérieux mon gars.
Je ne prends pas le forum tres au sérieux, du moins pas plus que la moyenne. Si on participe a un débat on prend le forum trop au sérieux? On est plusieurs a le prendre trop au sérieux alors.
Quoique je te comprend, c´est la base de ta vie sociale (et ne me dit pas que je ne connais pas, ça se voit très bien que t´es un gros looser).
Avec ce genre de commentaire tu perds toute ta crédibilité.
Et pour ton affaire de complexité, je crois que tu peux en déduire toi même la réponse Take this HATER
Tes messages qui se résument a "lol malaka té ben looser ta 27 ans té laid langlais sé laid l0lz" confirment que tu es simplet.
Me faire traiter de "hater" par toi, c´est plus drole qu´autre chose...
Come on dog, tu poste ton criss de frankimini@hotmail.com partout... tu m´a demandé 2 fois de te adder, alors imagine avec les gens que tu trouvent sympas (ou plutôt les orthos adeptes de ton leet )
--> Je le poste presque jamais. Si je t´ai demandé de me adder, c´est pour qu´on regle nos problemes hors du forum, justement pour éviter ce qui se produit en ce moment. Anyways, juste tait toi quand tu sais pas de quoi tu parles.