ZeRO4ever
Posté le 16 septembre 2005 à 02:33:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Yo Alexo
Starnv : 11 ans c´est encore un enfant pis rend a 12 t´approches de l´adolescence faque tes gouts change bcp...
Baril :
A 12 ans il est au secondaire c´est un ado
un jeune mais c,est des détails
sinon zero pense que tu as déja eu 11 ans toi aussi