En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:15:53
Sans sujet, on ne peut discuter donc logiquement, oui on en avait un ¬¬
Debilitron
Niveau 2
16 septembre 2005 à 02:17:33
Bon alors pourquoi pas un cageot de poêle à mazout pour répudier l´ambiance merdique qui règne ?
ZerO4ever
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:17:35
C´était quoi y´a 30 secondes?
roger_barry
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:17:42
Ton raisonement ne tien pas debout Kaz, y´a beaucoup de monde qui parle pour rien dire
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:18:47
Barril, si tu le dis !
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:20:02
:cd Metallica - Orion
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:20:17
Foiré le smiley
roger_barry
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:20:17
Barry l´a dit, donc tout le monde suis. Telle est la velonté de Dieu !
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:22:39
Et bien t´en fais des fautes neuneuh dans une seule phrase
roger_barry
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:23:51
Suis pas un prof de francais et j´men fou de faire des fautes ! Mais je doit avouer que les chips a la pizza c´est vraiment bon
Starnv12
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:24:13
on fais quoi la ?
crosby_1er
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:24:21
J´ai un idée de jeu... je c pas si sa été inventer sur le forum, mais quelqun commence un histoire, quelqun d´autre continue, et l´histoire fini jamais...
roger_barry
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:25:22
Effectivement sa a déja été fait.
ZerO4ever
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:25:56
Ca vire tout le temps mal ces affaires la
Tinol
Niveau 9
16 septembre 2005 à 02:29:18
Malaf
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:29:38
ZerO4ever
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:30:06
OMG...11 ans..
Malaf
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:30:37
ZeRO4ever Posté le 16 septembre 2005 à 02:30:06 Avertir un administrateur à propos de ce message ! OMG...11 ans..
heyn ?
Starnv12
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:30:49
yo le monde qui vienne d´arriver
Malaf
Niveau 10
16 septembre 2005 à 02:31:23
C´est moi ou il fait chaud ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm