Nan vraiment pas. xD À cause de mon prof de science.
Genre il est vraiment smath, il donne des cours crissement intèressant, mais comme il le dit si bien, c´est un sentimental puis ya VRAIMENT pas peur de tout te recracher dans face si tu le déçois.
Il me respect, je le respect. C´est cool. Dans ces temps là, c´est vraiment facile de bien s´entendre avec lui mais faut toujours faire attention. Avec le football, j´ai genre un carnet d´étude, il faut que je le fasses signer après chaques cours. Le prof de science était quelque part d´autre après le cours, genre dans une affaire pas loin pour prof de science... alors là j´me demandais où il était, puis la cloche était sonné. Alors finalement je suis partit et j´ai imité sa signature (vraiment pas compliqué). Mais là j´ai crissement peur qu´il se souvienne qu´il ne l´a pas signé. Si je suis dis que c´est trop tard je l´ai donné (on change à chaque semaine), bien il va vouloir voir les coachs pour signer. Si je lui dis que j´ai imité sa signature, iiissshhh il va vraiment mais VRAIMENT pas le prendre. Un gars est arrivé deux fois en retard à son cours, résultat, ya pu accès à son cours.
Men... Q_Q