CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

mich
mich
Niveau 10
08 octobre 2007 à 03:20:23

Allo. J´suis stressé un peu là... -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2007 à 03:21:54

Pourquoi? Le flood qui approche? :o))

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
08 octobre 2007 à 03:21:58

À cose du flood ? xD

DiaboloTricks
DiaboloTricks
Niveau 10
08 octobre 2007 à 03:25:58

Bonjour

mich
mich
Niveau 10
08 octobre 2007 à 03:27:56

Nan vraiment pas. xD À cause de mon prof de science.

Genre il est vraiment smath, il donne des cours crissement intèressant, mais comme il le dit si bien, c´est un sentimental puis ya VRAIMENT pas peur de tout te recracher dans face si tu le déçois.

Il me respect, je le respect. C´est cool. Dans ces temps là, c´est vraiment facile de bien s´entendre avec lui mais faut toujours faire attention. Avec le football, j´ai genre un carnet d´étude, il faut que je le fasses signer après chaques cours. Le prof de science était quelque part d´autre après le cours, genre dans une affaire pas loin pour prof de science... alors là j´me demandais où il était, puis la cloche était sonné. Alors finalement je suis partit et j´ai imité sa signature (vraiment pas compliqué). Mais là j´ai crissement peur qu´il se souvienne qu´il ne l´a pas signé. Si je suis dis que c´est trop tard je l´ai donné (on change à chaque semaine), bien il va vouloir voir les coachs pour signer. Si je lui dis que j´ai imité sa signature, iiissshhh il va vraiment mais VRAIMENT pas le prendre. Un gars est arrivé deux fois en retard à son cours, résultat, ya pu accès à son cours.

Men... Q_Q

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2007 à 03:30:54

Bon bin, bonne chance pour ton cours de science... l´année prochaine :o))

mich
mich
Niveau 10
08 octobre 2007 à 03:31:51

Nan j´changerais d´horraire genre xD

Mais j´veux pas changer d´horraire, duh. Q_Q

Boarf j´ai une idée.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
08 octobre 2007 à 03:44:19

Ça te tentait pas de juste dire que le prof était parti à la fin du cours? Ton prof aurait pu en faire la preuve auprès de ton coach au pire

mich
mich
Niveau 10
08 octobre 2007 à 03:46:17

J´ai pas compris. o0

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
08 octobre 2007 à 03:57:19

T´avais juste à pas imiter sa signature. Dire que le prof était parti à la fin du cours et que t´as pas pu faire signer ton carnet. Si ton coach te croit pas bin t´as qu´à lui dire d´aller voir ton prof de science pour qu´il lui prouve lui-même qu´il n´était pas présent quand t´as voulu aller le voir.

Là tu risque sérieusement d´être dans la merde avec ton prof et avec ton coach parce qui va peut-être remettre ta crédibilité et toutes les autres signatures en jeu.

Snob
Snob
Niveau 5
08 octobre 2007 à 04:04:19

Ecouragement = -10

mich
mich
Niveau 10
08 octobre 2007 à 04:06:01

Je sais que j´aurai pas dû.

Mais bon, à la place j´ai mis du correcteur sur la signature. Ouep ça va parraitre. Mardi j´ai un cours à la dernière avec (pas d´école demain). Je vais lui dire qu´il avait probablement oublié le dernier cours de signer mon carnet puisqu´il n´était pas à la fin alors je suis partit. Je vais aussi lui dire que j´ai essayé de faire sa signature et j´ai trouvé ça stupide. Il y a des chances qu´il me respecte pour mon honnêteter... en tout cas dans ce genre de discutions j´suis assez bon pour conserver le respect du prof. :P

Puis je vais dire à mon coach que je vais lui donner mon carnet plus tard à cause que justement mon prof de science était pas dans le local après le cours.

Bref... :fou: Sincèrement yé vraiment stressant c´te prof... faut vraiment faire attention pour pas perdre l´estime qu´il a pour toi... xD Yé fragile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2007 à 04:08:29

Ouais, soit honnete :oui:

mich
mich
Niveau 10
08 octobre 2007 à 04:10:27

Peut-être qu´en disant que j´ai fais une bonne job à la ligne offensive puis qu´on a gagné 67-7 vendredi ça va aider. Q_Q C´était un joueur de foot aussi. :fou: Mais j´suis mieux de pas le prendre à la légère.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
08 octobre 2007 à 04:11:38

67-7 :ouch:

mich
mich
Niveau 10
08 octobre 2007 à 04:13:07

On les a vraiment torché.. xD Puis leur premier touché y´avait pas plus chanceux que ça là...

Mais ça l´a toujours été comme ça avec les Corsaires. On accorde un touché au début et après on pile dans la face.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
08 octobre 2007 à 04:14:38

C´est votre nom ça? Les Corsaires?

mich
mich
Niveau 10
08 octobre 2007 à 04:15:55

Ah et la deuxième demie ils l´ont fait en temps continu à cause de l´écart. On avait déjà 48 points rendu à la moitié. >_> Puis vers la fin bah y´ont laissé le temps filer...

Sinon on aurait genre eu 90... >_> Mais ça l´aurait pas servi à grand chose, l´autre équipe était écoeuré, trop de touché facile qui vaut rien.

mich
mich
Niveau 10
08 octobre 2007 à 04:16:07

Ouep.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
08 octobre 2007 à 04:17:59

J´aime un peu ça le football, mais je connais absolument rien aux reglèments xD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment