En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:38:12
c´est drole j,ai l´impression que c´est pas une bonne nouvelle
ZerO4ever
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:38:33
Moi j´suis ton clown.
Starnv12
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:38:53
euh c´est sa ta nouvelle ?
roger_barry
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:40:48
Pas de bisou ?
CryptopsY
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:42:59
si kaz c son garde du corp je suis le gerant bon tlm tasser vous la star du x va devoir sen aller ahah
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:43:11
Après de grande discussion sur MSN, je décida d´être aux services de la belle Bam Alors elle m´appartient à moi seul donc pas touche à Bam !
roger_barry
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:44:10
KaZ, tu m´la prête ? S´te plaaaaît !
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:44:22
:fu:
ZerO4ever
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:47:00
Moi j´suis pas desespéré au point de chercher desflle sur le net
Starnv12
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:48:23
zero vien de toucher un bon point la
roger_barry
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:49:18
Zero n´a pas la notion du sens de l´humour ou ben du niaisage mais est atteint d´une maladie mentale voyant qu´ont est pas sérieux pour 2 cennes ^^
ZerO4ever
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:49:47
C´est moi le pro du pas sérieux!!
roger_barry
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:50:34
Hey, sache que tu ne m´arrive pas a la cheville mon grand !
ZerO4ever
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:51:42
Su´l party pow@!
abatmasterten56
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:52:23
KaZzou Posté le 16 septembre 2005 à 01:43:11 Après de grande discussion sur MSN, je décida d´être aux services de la belle Bam Alors elle m´appartient à moi seul donc pas touche à Bam !
je suis pas juste a toi
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:52:53
Arrêtez avec vos répliques et battez-vous bandes de guenilles !! !
roger_barry
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:53:08
Venez vous abrevez directement au robinet du Barry !
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:53:20
Bam Qui d´autre ?
roger_barry
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:54:07
Kaz, la réponse est évidente: Moi !
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:54:55
:coeurkc:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm