J´ai des bras très minces (certains disent qu´ils sont maigres), mais je m´en fous car cela ne m´empêche pas de manipuler les objets que j´utilise à chaque jour. J´ai aussi des doigts maigres et très grands. C´est pratique pour manipuler des choses petites. Le problème, c´est que je tremble lorsque je suis stressé, ce qui m´empêche de manipuler des objets fins et minces. Je préfère avoir un cerveau bien développé qu´un corps bien développé.
Vous savez, il y a certaines personnes qui sont plus intellectuelles et qui ont jamais utilisé un marteau de leur vie. D´autres sont manuels et bâtissent des choses grâce à leurs mains. Mais les deux forment une bonne équipe. Il ne faut pas dire que seuls les manuels sont pratiques, ce n´est pas vrai. Les architectes sont aussi importants que les travailleurs lorsqu´il est question de créer un gratte-ciel dans une ville. Sans ces architectes, l´architecture du gratte-ciel en question serait mal pensée et s´effondrerait très facilement.
Les architectes ont permis aux manuels de créer des gratte-ciels très élevés et étant très résistants face aux gros tremblements de terre à cause qu´ils suivent les vagues au sol.
Il faut des penseurs et des travailleurs pour tout. Les deux sont importants alors je m´en fous que certains disent que je suis maigre ou peu importe. J´accorde une très grande importance aux personnes travaillant avec leurs mains, mais il faut des penseurs pour compléter le vrai travail. Alors même si certains disent qu´ils sont juste capables de faire deux ou trois push-up, c´est sûr que leur physique devrait être mieux développé, mais s´ils sont intellectuels on s´en fout qu´ils soient forts ou faibles physiquement. L´importance, c´est qu´ils soient forts à quelque part!