En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:29:07
Bam, si tu veux toujours me donner mon bec mon adresse c´est chuisi@hotmail.com
Starnv12
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:29:32
precise moi aussi j´ai 12
nemesis
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:29:48
hey le ti de 15ans
crosby_1er
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:29:53
qui a 12 ans ici, tk moi c marquer 12 ans, mais je pensais quil avait un genre de top pour l´age... mais j´ai 14 bientot 15... je suis né en 1990...
ZerO4ever
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:30:11
Je parle au CrossBy.
Starnv12
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:31:04
ok
ZerO4ever
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:31:08
Ben oui on te crois....
Nem´ :
roger_barry
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:31:24
Moi je suis né en 1921, j´ai du participer a la deuxième guerre mondiale et j´ai perdu 6 doigts. Sa parrait pas mais sa va mal tapper sur un clvier avec 6 doigts de moins
ZerO4ever
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:33:04
Moi j´ai 11 ans, je me suis fait bobo tantot, j´ai accroché le mur, mais ma maman a donné un ti bec sur le bobo pi la ca va meiux!
nemesis
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:33:16
bon mon ti frere veut l´ordi alors je lui laisse un peu, jvais pouvoir en profiter pr finir de lire mon livre pr apprendre a conduire, sa tombe bien puisque je dois le retourner damin a la bibli
@+ tard
Starnv12
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:33:34
bye nem
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:34:02
ZeRO4ever Posté le 16 septembre 2005 à 01:33:04 Moi j´ai 11 ans, je me suis fait bobo tantot, j´ai accroché le mur, mais ma maman a donné un ti bec sur le bobo pi la ca va meiux! === Alcool à FriXxXion
roger_barry
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:34:10
Dieu te protège, nemesis.
ZerO4ever
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:34:38
C´est de ma propriété FriXxXion!
abatmasterten56
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:35:22
hey j´ai une nouvelle anonce
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:35:37
Je m´érafle rarement donc j´ai jamais trop la chance d´expérimenter la friXxXion !
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:35:54
On t´écoute Bam
ZerO4ever
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:36:00
Pour on, A** H*le I´m gonna get you on the floor
roger_barry
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:36:13
Bam >> tu va enfin me donner mon bec que j´attend depuis toujours ?
abatmasterten56
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:37:59
kaz ses mon garde du corps
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm