En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:22:58
Elle ferrais n´importe quoi pour moi
nemesis
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:23:15
cool la foto! c bam dessus?
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:23:36
ZerO4ever
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:24:07
Si c´est Bam dessus je la vénère!
CryptopsY
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:24:13
lala sa suffit les enfant sinon na une qui va piker un chiale de marde dans pas long...
roger_barry
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:24:45
Je doute que Bam ressemble à un dessin ^^
crosby_1er
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:24:58
c koi le msn a bam?
ZerO4ever
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:25:15
Starnv12
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:25:17
demande a elle
nemesis
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:25:25
roger_barry Posté le 16 septembre 2005 à 01:24:45 Je doute que Bam ressemble à un dessin ^^
just 2 bad lol
here comes the shovel in da face...
RUN AWAY!
roger_barry
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:25:31
Bam@hotmail.com , voyons tout le monde le sais
abatmasterten56
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:25:44
crosby_1er Posté le 16 septembre 2005 à 01:24:58 c koi le msn a bam?
fau que tu donne le tien
crosby_1er
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:25:56
c sur
crosby_1er
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:26:26
MON MSN: pm_jul@hotmail.com
nemesis
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:26:49
je savais qu´on étais sous haute surveillance
ZerO4ever
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:27:34
Bouhouhouhouhouh....
roger_barry
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:27:41
Le pire c´est qu´elle ne réagi pas ... Qu´est ce que je dis, ce qui est bien c´est qu´elle ne réagisse pas
crosby_1er
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:28:00
ajouter moi tout le monde... je vais faire une section pour mes cher frere et soeur quebecois et quebecoise on dirait que je parle comme un prête...
nemesis
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:28:43
roger_barry Posté le 16 septembre 2005 à 01:27:41 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Le pire c´est qu´elle ne réagi pas ... Qu´est ce que je dis, ce qui est bien c´est qu´elle ne réagisse pas
profitons-en!
ZerO4ever
Niveau 10
16 septembre 2005 à 01:28:47
Hey le ti de 12 ans.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm