En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
novadieu
Niveau 10
03 août 2005 à 07:00:37
Ta tu perdu ta montre? Sa c´est le pire truc avec la vodka
PS3_Goddess
Niveau 10
03 août 2005 à 07:01:33
M´en va voir Coldplay en show a soir
novadieu
Niveau 10
03 août 2005 à 07:03:15
tu devrais dire demain soir...
Metallimax
Niveau 6
03 août 2005 à 07:03:29
Le lendemain...jai dormit...jai eu mal a tete....pis jai détruit mon estomac... Biscuit soda pendant 2 jours! yay!
PS3_Goddess
Niveau 10
03 août 2005 à 07:04:19
Non...à soir...Yé 1h...On est le 3 aout...J´vais le voir le 3 aout au soir...Donc...Ce soir
novadieu
Niveau 10
03 août 2005 à 07:04:46
Bah l´heure ont sans fou moi je vie au dodo!
Metallimax
Niveau 6
03 août 2005 à 07:05:25
Ben vas faire dodo dabord!
PS3_Goddess
Niveau 10
03 août 2005 à 07:09:44
Me semble que la soirée passe pas vite
novadieu
Niveau 10
03 août 2005 à 07:10:49
Tu peux toujours venir m´aider a venir dessandre le flood
novadieu
Niveau 10
03 août 2005 à 07:15:08
Bon fini! ques vous avez foutu ce . ..hier soir?
Metallimax
Niveau 6
03 août 2005 à 07:17:30
Moi jattend juste que mon téléphone sois chargé à 100% pis apres j´call ma girlfriend pis j´dépense tout mes minutes longue distances en une shot...
Master_Shadow
Niveau 10
03 août 2005 à 07:23:06
yoooo ! !!
reuh
Metallimax
Niveau 6
03 août 2005 à 07:23:24
Est la...sur msn pour le moment...mais bientot ma pouvoir l´entendre...me dire plein d´chose! Emily à deviens cochonne passé 2ham ; )
novadieu
Niveau 10
03 août 2005 à 07:23:25
Salut sa va?
Master_Shadow
Niveau 10
03 août 2005 à 07:24:16
yo nova !
novadieu
Niveau 10
03 août 2005 à 07:25:06
Sa répond pas a ma question sa ^_^
Master_Shadow
Niveau 10
03 août 2005 à 07:26:23
Wi sa va sauf que jai fait 30 minute pour allez voir une friend qui dormais enfin je pensait mais est sur msn
PS3_Goddess
Niveau 10
03 août 2005 à 07:26:40
novadieu
Niveau 10
03 août 2005 à 07:27:49
pas cool sa, Bon question juste comme sa quelqu´un a déja lis *le livre noire du Canada anglais* ?
Metallimax
Niveau 6
03 août 2005 à 07:29:18
Té sur tu voulais juste aller la " voir" ; )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm