KaZzou
Posté le 16 septembre 2005 à 01:02:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
roger_barry
Posté le 16 septembre 2005 à 01:00:38
J´ai eu le 24000e post
Allez applaudisser ! J´peux avoir un cadeau pour cet exploit ?
===
Je te call une danceuse ?
celle dans les freres scott? 