En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 00:42:30
Bam Bam
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 00:42:42
Ouais et toi Starnichet ?
Starnv12
Niveau 10
16 septembre 2005 à 00:43:12
oui j´ai pas d´ecole demain!
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 00:43:52
Uh Sale chanceux !! Moi c´est la semaine prochaine, j´ai congé vendredi
Starnv12
Niveau 10
16 septembre 2005 à 00:44:03
si bam a dis que c,etais ma moman donc kaz est mon pere (crime que je suis dans marde moi la)
Zairrhaut
Niveau 3
16 septembre 2005 à 00:44:55
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 00:44:58
Agnuh ?? Ô.ô
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 00:45:25
Tiens, un zaïre qui pleure !! !
nemesis
Niveau 10
16 septembre 2005 à 00:45:45
starnv12 Posté le 16 septembre 2005 à 00:44:03 si bam a dis que c,etais ma moman donc kaz est mon pere (crime que je suis dans marde moi la)
sa veut dire que...
bam + kaz =
Starnv12
Niveau 10
16 septembre 2005 à 00:46:04
bon je vais me coucher
roger_barry
Niveau 10
16 septembre 2005 à 00:46:12
T´a perdu des boutte starn, Kazzou est marier avec PS3_Goddess ( C´est moi qui va me faire tuer )
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 00:46:21
What the...?
Zairrhaut
Niveau 3
16 septembre 2005 à 00:46:47
Criss que c´est nowhere comme forum! Sti que le monde est pas su´l party.
abatmasterten56
Niveau 10
16 septembre 2005 à 00:46:51
bye stanichet
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 00:46:55
Barry Toi aussi t´en a manqué...je me suis jamais marié avec So !! !
KaZzou
Niveau 10
16 septembre 2005 à 00:47:15
Tcho´ Starniche !
nemesis
Niveau 10
16 septembre 2005 à 00:47:18
Zairrhaut Posté le 16 septembre 2005 à 00:46:47 Criss que c´est nowhere comme forum! Sti que le monde est pas su´l party.
t qui toi pr dire sa? t déja vnu avant?
Starnv12
Niveau 10
16 septembre 2005 à 00:47:22
et je revien!
roger_barry
Niveau 10
16 septembre 2005 à 00:48:14
KaZzou >> Je t´aime
Zairr´ >> Donne nous une ambiance alors sale Canadien
Zairrhaut
Niveau 3
16 septembre 2005 à 00:48:15
Mon nom c´est ZeRO4ever, je connais tr;s bien kazpi So!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm