En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
15 septembre 2005 à 13:31:44
Areuh !
ZerO4ever
Niveau 10
15 septembre 2005 à 13:35:37
Vraiment nul le EMH...
KaZzou
Niveau 10
15 septembre 2005 à 13:37:56
L0ol!
ZerO4ever
Niveau 10
15 septembre 2005 à 13:38:51
J´suis sur que dans vraie vie st´un nerd...
KaZzou
Niveau 10
15 septembre 2005 à 13:39:12
Re-L0ol!! Alors la forme le Zirow ?
ZerO4ever
Niveau 10
15 septembre 2005 à 13:42:04
Ouais il Rull le p´tit Hirow
KaZzou
Niveau 10
15 septembre 2005 à 13:43:06
Mwâ j´ai un sacré mal de ventre
ZerO4ever
Niveau 10
15 septembre 2005 à 13:43:48
Fallait pas regarder la gueule d´EMH! Petit Sot, va!
KaZzou
Niveau 10
15 septembre 2005 à 13:44:04
Et pas envies d´aller à l´école de matin
KaZzou
Niveau 10
15 septembre 2005 à 13:44:31
Ptdr!!
ZerO4ever
Niveau 10
15 septembre 2005 à 13:45:42
KaZzou Posté le 15 septembre 2005 à 13:44:04 Et pas envies d´aller à l´école de matin
Alors tu sais quoi faire... Shittte, la tu me donnes envies...
KaZzou
Niveau 10
15 septembre 2005 à 13:48:28
[Mode Bouffon=on] Sêcher les cours ?? NOOON!! Cé pas bien !! L´école sert à apprendre et s´instruire, dévolopper notre mental. L´école est en effet ennuyante mais tu en seras bien recompensé plus tard [Mode Bouffon=off]
Malaf
Niveau 10
15 septembre 2005 à 13:51:25
salut !
ZerO4ever
Niveau 10
15 septembre 2005 à 13:51:30
Le bouffonn (probablement un choucou du prof) se ramasse la batte(de baseballl ) de Zero dans face.
KaZzou
Niveau 10
15 septembre 2005 à 13:52:26
Salut l´ami Malaf !! !
Malaf
Niveau 10
15 septembre 2005 à 13:52:31
Ouais c´est nul l´école (surtout au Cégep)
KaZzou
Niveau 10
15 septembre 2005 à 13:53:24
École = Super H
CÉ simple, cé net pis cé frança´ !! !
Malaf
Niveau 10
15 septembre 2005 à 13:54:19
(mode nerds on)
C´est chouette l´école on apprends plein de trucs interressant
(mode nerd off)
@+
KaZzou
Niveau 10
15 septembre 2005 à 13:57:20
Descente du coude sur Malaf* Je m´y connais dans ce domaine !
ZerO4ever
Niveau 10
15 septembre 2005 à 13:58:05
Lool
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm