En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
CryptopsY
Niveau 10
15 septembre 2005 à 04:48:02
...de kossé?
KaZzou
Niveau 10
15 septembre 2005 à 04:48:43
KaZzou
Niveau 10
15 septembre 2005 à 04:49:53
Use de ton intelligence [si t´en a, moi je suis pas au courant]...
[EMH]
Niveau 9
15 septembre 2005 à 04:49:54
Regle de ce Forum: Plus on est débile plus on est cool!
Ouuuuaaaiiss
J´ai raison
SHAD0W
Niveau 7
15 septembre 2005 à 04:50:15
Justement kaz ta répondu a ta question mou hah
KaZzou
Niveau 10
15 septembre 2005 à 04:51:11
EMH En quelque sorte oui mais faut pas exagéré comme certain le font. Shadow Ah bon..laquelle ?
SHAD0W
Niveau 7
15 septembre 2005 à 04:51:42
NAh laisse faire^^
[EMH]
Niveau 9
15 septembre 2005 à 04:52:11
C´est vrai en plus MDR
SHAD0W
Niveau 7
15 septembre 2005 à 04:52:18
demain jai
sc,phys math culture francais
KaZzou
Niveau 10
15 septembre 2005 à 04:52:41
Finalement tu laisses tomber...t´aurais dû faire ça y´a un moment déjà !
KaZzou
Niveau 10
15 septembre 2005 à 04:53:59
EMH Bah quoi ? Être débile cé cool !! Par contre y´en a certain comme Momo qui se croit débile mais en réaliter il s´plante !
SHAD0W
Niveau 7
15 septembre 2005 à 04:55:24
laisser tomber quoi ?
KaZzou
Niveau 10
15 septembre 2005 à 04:56:20
Tu fais exprès pour faire le con j´espère nah ?
[EMH]
Niveau 9
15 septembre 2005 à 04:56:47
Non mais je reve, tu blagues non?
Sérieux qui décide de ca? Désolé mais ca c´est pas pour moi.
"Wais mwa j´veu etre ´in´, j´veu apartenir a un groupe sur internet, me sentir aimé par des pseudos en dépit de mon intelligence, je veu etre débile".
KaZzou
Niveau 10
15 septembre 2005 à 04:58:09
EMH...impossible de discuter sans trop te faire passer pour un imbécile Bigre !
Bon sur ce je vous laisse !
SHAD0W
Niveau 7
15 septembre 2005 à 04:58:28
KaZzou Posté le 15 septembre 2005 à 04:56:20 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Tu fais exprès pour faire le con j´espère nah ?
Non ? Quest qui te fait dire sa
Allez explique explique^^
CryptopsY
Niveau 10
15 septembre 2005 à 04:59:29
bon moé jvous laisse vous "chamailler" ma ecouter dla music pi jva dormir tranquillement
KaZzou
Niveau 10
15 septembre 2005 à 05:00:35
SHAD0W Posté le 15 septembre 2005 à 04:51:42 NAh laisse faire^^ SHAD0W Posté le 15 septembre 2005 à 04:55:24 laisser tomber quoi ? === Faut l´faire !
[EMH]
Niveau 9
15 septembre 2005 à 05:01:37
KaZzou: "Bah quoi ? Être débile cé cool !! "
Wé jsuis un imbécile mwa!
SHAD0W
Niveau 7
15 septembre 2005 à 05:06:20
J´était sarcastic^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm