En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
SHAD0W
Niveau 7
15 septembre 2005 à 04:34:49
Le jeune couple se sépare déja
Metton le pseudo KaZzou a kaZzou et Ps3_goddess a sophie.
50/50
[-JoShUa-]
Niveau 6
15 septembre 2005 à 04:35:12
Je veux la secheuse
KaZzou
Niveau 10
15 septembre 2005 à 04:35:51
Shadow Tais-toi !
CryptopsY
Niveau 10
15 septembre 2005 à 04:36:50
[-JoShUa-] Posté le 15 septembre 2005 à 04:35:12 Je veux la secheuse
ahah!
SHAD0W
Niveau 7
15 septembre 2005 à 04:37:57
KaZzou Posté le 15 septembre 2005 à 04:35:51 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Shadow Tais-toi !
!! ! Alors elle aura 90 /10 ^^
[-JoShUa-]
Niveau 6
15 septembre 2005 à 04:38:34
Je peu divorcé moi too?
KaZzou
Niveau 10
15 septembre 2005 à 04:38:38
Tes blagues débiles, gardent les dans ta ´tite tête.
KaZzou
Niveau 10
15 septembre 2005 à 04:39:11
Vous ne savez rien à propos de cette histoire alors taisez-vous !! !
[-JoShUa-]
Niveau 6
15 septembre 2005 à 04:39:49
Oula pas de chicane dans ma cabane pas de cochon dans mon salon pas de souris sur mnot apsi pi me rapelle plus celle de ps3
SHAD0W
Niveau 7
15 septembre 2005 à 04:40:50
sti que tes bébé !! !
KaZzou
Niveau 10
15 septembre 2005 à 04:41:22
Qui ?
CryptopsY
Niveau 10
15 septembre 2005 à 04:42:07
farmez vos yeule criss pi arreter dparler dlaffaire de mariage divorce pi toute ski a raport a sa!
[EMH]
Niveau 9
15 septembre 2005 à 04:43:16
Faut etre cool dans la vie
SHAD0W
Niveau 7
15 septembre 2005 à 04:43:31
Jfait une joke avec un histoire qui était une joke pi tu me sort deux phrase débile
[-JoShUa-]
Niveau 6
15 septembre 2005 à 04:44:11
Bon j´y go je revien p´tete
SHAD0W
Niveau 7
15 septembre 2005 à 04:44:25
mon petit CryptopsY attend que les foreurs foutre une raclé au huskie
KaZzou
Niveau 10
15 septembre 2005 à 04:45:14
On se demande qui est le débile ici...
CryptopsY
Niveau 10
15 septembre 2005 à 04:45:23
jme fou des huskie jme fou des foureur(ahah) ske jveut c le show du 31 octobre maintenant!
KaZzou
Niveau 10
15 septembre 2005 à 04:45:34
Ô.ô
KaZzou
Niveau 10
15 septembre 2005 à 04:47:30
Ça pisse la flotte chez moi...et vous ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm