En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
15 septembre 2005 à 04:24:59
Américaine
Tidus_Justing
Niveau 6
15 septembre 2005 à 04:25:28
Moi j´aime mieux la pépéroni fromage
CryptopsY
Niveau 10
15 septembre 2005 à 04:25:29
celle qui smange!
[-JoShUa-]
Niveau 6
15 septembre 2005 à 04:25:48
Celle des restaurant qui en font de la bonne genre stratos ou marco pizzeria
KaZzou
Niveau 10
15 septembre 2005 à 04:26:00
Ça aussi cé bon Mais j´aime mieux l´américaine avec le bacon en cube
Tidus_Justing
Niveau 6
15 septembre 2005 à 04:26:19
CryptopsY Posté le 15 septembre 2005 à 04:25:29 Avertir un administrateur à propos de ce message ! celle qui smange!
C´est sur ca !
Tidus_Justing
Niveau 6
15 septembre 2005 à 04:27:20
Nouveau sondage
les choix de réponses
oui oui
m´aimez-vous ?
CryptopsY
Niveau 10
15 septembre 2005 à 04:27:42
c vide partout la ici..meme sur msn ya pratiquement personne de connecter!
Tidus_Justing
Niveau 6
15 septembre 2005 à 04:28:06
Une mauvaise soirée
SHAD0W
Niveau 7
15 septembre 2005 à 04:28:16
ya moi ^^ mais y marche mal fak jme connecte pas
SHAD0W
Niveau 7
15 septembre 2005 à 04:28:49
ya moi ^^ mais y marche mal fak jme connecte pas
[-JoShUa-]
Niveau 6
15 septembre 2005 à 04:29:05
Ya moi mais chu pas sociable fak si tu m,ajoute watch toé
SHAD0W
Niveau 7
15 septembre 2005 à 04:29:29
Bon sa boguer gr^rr
KaZzou
Niveau 10
15 septembre 2005 à 04:29:35
Parlant de pizza, je viens de trouver un reste de pizza qu´on a bouffé ce swar...je l´ai pas réchauffer et j´la bouffe quand même. Ce que je ne devrais pas faire !
Tidus_Justing
Niveau 6
15 septembre 2005 à 04:29:35
C´est poch donc je vais regarder un film @+
KaZzou
Niveau 10
15 septembre 2005 à 04:30:19
Tcho´Tidus !
PS3_Goddess
Niveau 10
15 septembre 2005 à 04:30:21
J´y va
Bonne nuit
CryptopsY
Niveau 10
15 septembre 2005 à 04:30:46
tétait la?
SHAD0W
Niveau 7
15 septembre 2005 à 04:31:55
bon bye et merci encore pour la réponse
KaZzou
Niveau 10
15 septembre 2005 à 04:32:23
Tiens So
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm